Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2013 à 12:16:34problème de frottement jog wheel
bonjour à tous,
alors voila je suis heureux possesseur d'une VCI-100MKII acheté d'occasion il y a peu.
mais évidement faut toujours un truc qui va pas
mon jog wheel de gauche ne tourne pas aussi facilement(quand je le lance il s’arrête très rapidement) que le droit et j'entend un petit bruit de frottement comme si le roulement était sec ou un bas lourd je c pas trop c'est assez désagréable sachant que tout fonctionne correctement.(j'ai peur que ça s’aggrave!)
si quelqu'un a déjà eu le problème ,y a t-il une solution ? démontage nettoyage ou graissage du palier?
Oui oui je sais et je te remercie c grâce à toi j'ai passer commande
0
REDOUANE76
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 03/01/2014 à 19:56:31
j’espère que ma commende va bien ce passé et que cette fois je vais pouvoir enregistré mes mix ça fait un baille que j'ai quitté le mix la j’espère le retrouvé.
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/01/2014 à 18:45:54
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:46:51 ]