Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zomo MC-1000
Photos
1/45
Zomo MC-1000
Acheter

Mouai...Super sympa au premier abord

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 8 198 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mouai...Super sympa au premier abord
Alors génial de ce que ai pu en voir; contrôler 4 pistes...super intuitif...carte son intégrée... tout celà pour un tarif fort raisonnable.

-Juste un Hic! (et de taille): pourquoi un produit tellement aboutit sans sortie casque? car j ai bien cherché mais pas vu :oo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai pas top de toute facon je me suis repris une bonne vieile xone dx lol.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

22
Je vous assure que ce contrôleur n'est pas compatible Traktor j'ai tourner le problème dans tous les sens, ce contrôleur ne sert à rien alors ok même si je vous l'accorde les contrôleur de chez Pioneer son un peut cheap sur les entrée de gamme mais ils on au moins le mérite de bien fonctionner
Et comme l'a dit Cloudbreak, quand il n'y a pas de suivi constructeur c'est pas bon signe
Cordialement, à + et bon Mix...
23
Citation :
Je vous assure que ce contrôleur n'est pas compatible Traktor j'ai tourner le problème dans tous les sens, ce contrôleur ne sert à rien

Bien entendu...

24
je l ai pris pour remplacer mon x1 et il n y pas photo.
le contrôleur fonctionne très bien .bonne qualité de fabrication . réactif
aucun problème avec, on le branche ça fonctionne de suite
25
Non mais c'est bien ce que je dit, l'interface entre le cZomo et La chaise n'est pas compatible c'est tout ... En plus on dit ca fonctionne ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

26
En plus des updates il y en a, et pour la compatibilité avec TP2 il faut importer le TSI...
27
Alors ok peut etre c'est moi mais si jamais quelqu'un à un TSI pour Zomo MC1000 qui fonctionne sur Traktor pro 2 merci de me laisser le lien sur un commentaire car pour moi le tu branche ça marche et bien ça marche pas une vrais cata, je vous invite à voir le forums à ce sujet au lien suivant:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/zomo/mc-1000/forums/t.518779,maping-zomo-mc-1000-pour-traktor-pro-2-au-secoure.html

Donc un grand merci d'avance à la personne qui me postera le lien vers un TSI qui marche, la zomo fonctionne parfaitement sous Traktor LE mais je possède la version Pro 2 et ça marche pas du tout, quand au maping vue que j'ai une maitrise d'anglais de vache espagnole, c'est la guerre donc voila.

mais je reste sur mon avis le Zomo c'est pas top dommage parce-que j'ai une très bonne table de mixage et ça m'embête de ne plus l'utilisé ne serais ce que pour la qualité de ces effets et du son
28
Y'a un lien pour le mapping juste avant ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29
Je te conseille de te faire un compte DJTT ou de regarder sur Traktor Bible si tu utilise Traktor, il y a tout les contrôleur ou presque qui ont leurs mapping

Mapping officiel du Zomo ici
celui de Traktor bible ici
et celui de DJTT ici
30
Alors OK

Pour commencer Un GRAND MERCI à HugoDiker sans qui ma ZOMO aurais fini compresser sous la roue arrière de mon 4x4 car oui allez louilla enfin après quelque chose comme 7 mois de far niente sur mon bureau ma Zomo à l'aire de fonctionner parfaitement avec traktor pro 2
Grace au TSI de Traktor Bible.

Mais je dit mais car j'avais un autre problème et peut être que ça pourra aidé d'autres personne c'est que mes piste était en simultané à savoir que quand j'appuyait sur Play les deux démarrais en même temps
c'est juste que sur le coté il y a un bouton à commuter entre C, C1, C2 et bien assurez vous qu'il soit sur C1 putain il m'auras fallu 6 mois pour voir ce truc bordel oui vous pouvez en rire faut dire que ça m'avait tellement soulé cette histoire que du coup j'ai envoyer ch.... le truc et je suis passer sur Pioneer après des années de résistance, et franchement ça était un mal pour un bien je regrette pas l'achat c'est juste le rêve et je me demande comment j'ai pu faire avant

Voila donc ici ce termine l'aventure du TSI fou de la Zomo pétage de plomb de la banane en folie (putain j'ai fumer ou quoi ?!?)
Merci au membre de ce forum pour leur aide précieuse, car comme d'habitude si j'attendais après mon vendeur je pouvais attendre longtemps la dernière fois que je lui en ai parler j'ai vue comme un vide de béatitude dans sont regard donc merci à vous.
Special Thanks to HugoDiker, et si vous avez tous lu jusqu'ici bravo et merci