Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest pilot 192 pro + 2 SCN 830 + 1 RLR 830

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 739 vues
  • 3 followers
1 Contest pilot 192 pro + 2 SCN 830 + 1 RLR 830
Salut,

Je viens d'acquérir cette console pour un prix raisonnable, je souhaite brancher les appareils cités dans le titre mais ne connaissant rien au DMX, je vous avoue que la lecture de la notice m'a piqué un peu le yeux...

Ma première difficulté va être l'adressage de ces 3 appareils, si quelqu'un pouvait me conseiller.

Ensuite, les histoires de programmes, de scènes, de fondu, de banques m'ont semblé être une usine à gaz, ainsi que le joystick, comment utiliser cette console de manière simple pour faire joujou sans trop se prendre la tête ?

Merci de votre aide.
Afficher le premier post
11
Ok merci beaucoup pour l'info.
12
Tu peux avoir un mode musical à partir de la table DMX.
Il suffit de débrancher le câble DMX et normalement les scans passent en mode auto musical (faut encore avoir réglé la sensibilité du scan maître) :bravo:
13

Citation de : Raynie

En revanche pour activer le mode musical sur la console, rien n'est indiqué, si quelqu'un a une idée ?

 Le but d'une gestion en DMX est d'obtenir un rendu, via des appareils qui sont fait pour être pilotés. Utiliser des machines pilotables en mode musical, de plus par le biais d'une console DMX est une hérésie.

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 20:49:41 ]