Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scancontrol
Photos
1/18
Contest Scancontrol

Sujet Comment crées des programmes sur une contest scancontrol

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 529 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment crées des programmes sur une contest scancontrol
Bonjour tout le monde
j'ai une contest scancontrol mais je n'arrive pas a crées un programme.
j'arrive juste a controler mes 4 scans en manuel.
merci d'avance
2
Salut,

essaye de telecharger la notice de la telecommande sur hitmusic.fr
tout est expliqué dessus en detail.
si tu n'y arrive pas, n'hesite pas a me faire signe et j'essayrai de t'aider.
a bientot et bon courage.

chris.
3
Pour créé un programme sur la scancontrol: appuie 3s sur la touche programme (elle clignote) ensuite choisi la bank dans laquel tu ve enregistrer tes 8 scènes ( bank de 1 a 30) choisis chaque scan et place le ou tu voudrais qu'il soit une fois que ceci est fini appuie sur midi rec et sur la scène que tu enregistres (1 a 8). Une fois que tes 8 scènes sont programmées change de bank. Pour finir appuie a nouveau 3s sur programm pour sortir du programme.
4
On peut aussi mettre le topic a sa place directement, comme sa on aura plus de reponses ;)
5
Je telecharge la notice et je vous dis qoui...
6
BJR.

Je souhaite acquerir une Scancontrol pour commander 4 scan et un acrobat martin.

Combien de temps environ cela prend-t-il lors de la 1ere utilisation pour programmer un show assez diversifié ?

Merci
7
15min environ peut etre plus! mais sa reste tres tres basique comme système de programation! :bravo:
Clemout
8
Cette console est très merdique ! De la pure merde ! Tu ne peux rien programmer avec ca. :furieux: J'en avais une et je l'ai gardé que 2 mois pour la revendre.

En plus elle bug souvant et elle tombe en panne régulièrement, bref, je déconseil.

Je te conseil plus une petite interface USB/DMX (www.dmx512-online.net) avec un petit soft gratuit. Ca fonctionne bien mieux et ca coût moins cher.

++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


9

Citation : Cette console est très merdique ! De la pure merde ! Tu ne peux rien programmer avec ca.

Ha bon moi je la trouve archi simple peut etre c'est parce que j'ai lu le mode d'emploi. Ca ne vaut pas une interface usb mais de la a dire ce que tu dis.......
10
Non désolé, je sais m'en servir de cette console. J'ai lu la notice je te rassure ! Mais ça reste une **** totale.

Au début je pilotai des RLR500 de contest, déjà s'était critique. J'ose pas imaginer ce que ça aurai été avec mes Roboscan 518...

Déjà essaie de faire un simple mouvement horizontale avec un scanner (du point A au B en buté).

Facile tu me diras !!!

Mais essaie de faire ce même mouvement avec un balayage très lent...
Si tu y arrive tu es fort !
Car cette **** de console ne laisse pas le temps au scanner d'arriver au point B, qu'elle renvoie les informations DMX pour retourner au point A.

Mouvement que je programme : A------------|------------B
Mouvement que me fais la console : A------a----|----b--------B

Si mes souvenirs sont bon, je crois que c'est pire pour ce même genre de mouvement mais en rapide.

En plus lorsque tu fais les programmes, le curseur des temps est foireu. Il déconne et ne correspond pas à ce qu'il est inscrit sur le petit écran. Sur la mienne il ne fonctionnait plus à force.

En plus elle est cher pour la merde que c'est ! :bravo: (230€ à l'époque)

Mon interface USB/DMX, je l'ai eu à 100€ (arrangement avec le concepteur/fabricant), sinon elle est à 150€ et fonctionne parfaitement !

Tu utilises un logiciel comme freesteeler, ou autres et roule ma poule !

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière