Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'installer le boitier Enttec dmx pro

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 8 196 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer le boitier Enttec dmx pro
Bonjour à tous

Voila tout heureux d'avoir reçu mon boitier dmx pro pour faire tourner light factory, j'installe le boitier la manip parait facile et hop rien de rien !

je fouille le forum enttec, suit les diverses consignes d'install récupérées sur le site et toujours rien.
je suis sous Windows XP pro. comme j'ai un portable sous W98 je tente l'essai, récupère le driver pour 98 et queue dale ! rien de rien

je tente l'install sur le pc d'un pote et en deux coup de cuillières à pot le boitier est reconnu !!!!

bon j'en conclus que mes pc posent pb, pas grave j'ai commandé une petite bombe de pc

j'ai donc reçu mon pc tout neuf, dual core 2, 4 go de ram etc... bref de quoi largement faire tourner light factory sou un xp pro pak 2 tout neuf également.

Et voila le malaise tentative d'install du boitier et..... rien !!!! il n'est toujours pas reconnu

la ça commence à me plaire, je contacte le support enttec, cool un de l'équipe parle français, je lui expose mes malheurs, il m'as proposé deux trois manips sans succès et depuis enttec fait le mort !!!

donc si quelqu'un à rencontré des pb d'install et a trouvé des solutions ben
il peut me contacter sinon pour les futurs acheteurs ben faut en tenir compte ça se passe pas toujours aussi bien qu'Enttec le prétant et essayez de vous en faire prêter un avant !!

sinon dans quelques temps si il y a des amateurs il y aura un boitier + light factory à la vente
a+++
Afficher le sujet de la discussion
11
Et as tu essayé avec autre chose que Light factory?Freestyler par exemple?
Le pc de ton pote est sous quel pack de Windows XP (Pack SP1,SP2,familiale, pro?) SI le problème vient de SPE va sur le site d'enttec tu peux faire une MAJ des drivers