Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dmx in

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 8 932 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dmx in
Salut,
je voulais savoir si il n'y avait pas moyen avec le logiciel d'enttec de declancher des scene et de commander certain projo a partir d'une console dmx branchée en dmx in

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Au final je voulai sous Freestyler controler mes jeux de lumiere aussi bien via ma console que via Freestyler...
Donc utilisé in et out en meme tps...
12
Merger... :lol:
13
As tu au moins regarder la façon dont on gère la console via freestyler (dans le setup) tu verras que tu es plus que limité, sa n'est même pas interressant, si tu veux mélanger beaucoup de trad(sur une console par exemple) et les autos via freestyler soit tu tires 2 lignes dmx soit tu utilises un merger pour mélanger les signaux et n'avoir qu'une seule ligne
14
Bonjour,
J'aimerai savoir avec quel logiciel le boitier enttec pro est compatible, pour faire du IN. Je sais que c'est IN ou OUT, mais vu qu'on mettre jusqu'à 4 open dmx sur un meme logiciel.
Coridalement
15
Les dernieres versions de wysiwyg, arkaos...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

16
Bonjour,
je compte acheter un boitier DMX USB pro pour pouvoir, dans en premier temps, en IN, suavegarder dans mon pc des conduites (pour du trad) enregistrées dans une console pour plus tard les restituer en OUT. Est-ce que ces deux logiciels sont gratuits et permettent cette utilisation?
Merci.
Marion.
17
De quel logiciel parle tu

ici tu es sur le topic de l'interface enttec PRO
18
Pardon, je sais qu'on est sur le topic de l'interface enttec pro, en fait ma question était mal formulée.
Ce que je voulais savoir c'est si le fait que le boitier enttec pro soit utilisable en IN ou en OUT permet, associé à un logiciel compatible, de transférer une conduite d'une console sur l'ordi, de l'enregistrer, puis de la restituer.
En fait je n'ai encore jamais utilisé un boitier d'interface DMX en IN, seulement en OUT.
19
Normalement ca doit etre possible
a condition davoir le bon logiciel qui fait ca (que je ne connais pas)
20
C'est faisable avec un GrandMA onPC, mais celui ci ne fonctionne légalement pas avec les boitiers Enttec.