Quel contrôleur DMX simple choisir ?
- 18 réponses
- 3 participants
- 8 271 vues
- 2 followers
Anonyme
- 1
- 2
jomo59
que penser de celle-ci : JB System Scanmaster 1612?
c'est la même merde qu'une chaman et consors.
Peux-tu (désolé si j'insiste) me dire ce que tu veux commander avec ta console?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 18:24:24 ]
jomo59
Après jomo à tout de même tout à fait raison, les autres sont bien mieux mais si c'est pour de la discomo... pas forcément utile
Alors, les autres sont pas forcément "mieux", dans la mesure où tu as moins de fonctions et moins de possibilités d'adresses que sur une chaman, mais simplement, c'est une autre façon de gérer le light, bien plus intuitive et directe que sur une "télécommande" DJ.
Si tu n'as pas besoin de beaucoup de canaux, avec une petite console de trad à mémoires, tu vas pouvoir faire très simplement et très rapidement tout ce dont tu as besoin. C'est juste une façon de gérer beaucoup plus simplement le light qu'avec une bouse genre chaman et autres consoles clones de ce type.
Maintenant, si tu as 10 scans, ça va pas le faire... C'est pour gérer disons, genre 6 bécanes + quelques gradas et effets DMX.
Moi par exemple, avec une XL, je gérait 6 motorheads (petites lyres) il y a quelques années. en patchant convenablement les bécanes, avec les 12 faders, ça le faisait très bien. Avec une XLS (24 faders) tu as plus de marge.
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 18:27:03 ]
merolo
jomo59
Tu vas nous le dire oui? Tu vas nous le dire ?????
Rognntudjuuu...
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 18:28:31 ]
merolo
jomo59
4 mac scan dj de chez ghost... des bombesWhat?
Et y'a quoi dans ces "bombes"?
jomo59
Alors pour toi ça va pas.
Il faut au minimum une Jester 24/48. Là ça le fait, mais c'est un peu cher pour faire de la disco et tu aurras infiniement moins de possibilité qu'un système PC.
merolo
J'étais pas loin jomo en me foutant de toi et en annoncant des mac scan dj
PS: les bombes c'était les macs scan dj mdr
Dans tous les cas une chamann ou autre suffiera largement! Pas besoin de plus de canaux.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2