Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix du pilotage lumieres

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix du pilotage lumieres

bonjour,

je cherche une solution de pilotage de mes lumières la pus simple possible, je m explique:

je viens pour une raison d encombrement de vendre mon portique contest pot 300 et ,j ai donc acheté un pot-dj.

j ai 2x lab 40 lasers + 2x dynamo 250w + led devil + strob 250w + lumière noire 60 cm.

La commande de mes éclairages se faisant par un dispatching 10 voies avec prises harting et 15 m de cable.

Je cherche donc un boitier de commande qui pourrait remplacer le dipatch et surtout de faible dimensions car, je suis obligé de transporter  un petit flight pour le dispatch.

Existe t il un boitier que je pourrai mettre dans mon rack pioneer pro lt 550 (2U)au dessus de ma table de mixage  ou une autre solution que je pourrai intégré dans mon portique que je le  transporte dans son sac.

Je n ai en fait que mon flight case pioneer à installé avec la mep 7000 + djm 5000 sur le portique le reste du matériel son est actif.

merci d avance pour vos conseils.

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 11:27:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

ça coute plus cher qu un dispatch tiwa tous ça non?

de plus j ai déjà les fiches harting ainsi que le cable.

je pense partir vers la solution tiwa + dispatch .

 

12

par contre je cherche un boitier de commande que j ai vu je ne sais plus ou.

c est un boitier 1 ou 2 u mais a la place des interrupteurs il y a des boutons poussoirs .

est ce que cela vous dit quelque chose????

13

1) Oui beaucoup plus cher que le tiwa

2) Connais pas mrgreen

14

bonsoir a tous,

j ai trouvé la solution a tous mes problèmes de pilotage de mes jeux de lumières.

simple rapide et sans fils et surtout peux encombrant !!!!!

j ai donc installé deux multi-prises sur mon tube de support lumières et pour commander tous cela ,j y ai mis des prises contrôlable a distance par télécommande!!.

le tout est donc contrôlable a distance en utilisant la télécommande.

reste plus qu' a essayer ce weekend chez moi pour voir si il n y a pas de parasites qui passent dans mes hps...

15

Normalement tu n'auras pas de parasite, j'ai installé ce petit système chez moi (pour controler du par 64 led et autres conneries... ca tourne nickel, et aucun souci avec les enceintes!