Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment contrôler asservis et par trad en même temps

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment contrôler asservis et par trad en même temps
Bonjour,

Je cherche à contrôler en même temps 2 lyres et 8 projecteurs traditionnels de type Par. J'ai parcouru le forum et lu les tuto disponibles, mais je préfère avoir confirmation...

Un contrôleur du type https://fr.audiofanzine.com/controleur-eclairage-divers/nicols/C512J/ avec un bloc de puissance genre https://www.energyson.fr/Electronique-de-puissance-nicols-dp-405 (avec 2 Par sur chaque canal du bloc) permet-il de contrôler lyres ET Par trad, ou bien faut-il en plus un contrôleur dédié aux projecteurs trad ?

Le vendeur d'un magasin m'a dit que non, et ça m'étonne, ça me semble être fait pour ça...

S'il ne peut pas contrôler les deux, est-ce possible avec freestyler + enttec dmx usb + bloc de puissance ?

Je débute totalement, alors désolé si ces questions sont absolument stupides, et merci d'avance pour vos lumières :)

Florian

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:44:55 ]

2
Bonjour.
Ton contrôleur est limité à 16 canaux. Donc, cela dépend du nombre de canaux de tes lyres.
16 - 8 = 8. Une fois tes projos trad patchés, il te reste 8 canaux pour tes lyres.
Sinon, comme tu l'as dit, il y a la solution soft + interface + pc + bloc.
3