Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 05:48:39Changer les couleurs pendant qu'un programme cours?
Peut'on changer les couleurs et eventuellement les gobos lorsqu'un programme cours?
c'est a dire garder la meme banque en changeant en cours d'execution les couleurs pour avoir une banque differente.
Heu l'histoire de l'interface pour le Light Jockey à 150 €, moi j'y crois pas trop mais si c'est réellement le bon plan, il faut balancer les infos !
0
dakley
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 19/12/2005 à 21:25:21
Bonjour a tous,je vien d'hérité un controlleur dmx jbsystems scanmaster sm1612 avec un laser dmx jbsystems space-1
Il se fait que j'ai un probléme pour la mise en marche via le controlleur,la led black-out clinote tjr en permanence méme si j'inverse la polarité du signal dmx via le switch qui est à l'arriére de la console.Je ne conprend pas.
J'ai beau a appuyer sur la touche black out,aucun effet.
Je ne sais pas si c'est un probléme de la console ou si c'est un probléme de configuration.
Je ne peu rien controller
Help qui peu m'aider?
Amicalemùent a tous
0
Dakley
guiccy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 19/12/2005 à 21:30:19
Moi, j'avais eu le même problème avec ma console :
Apres avoir bouger le switch, redémarre à la fois ta console mais aussi ton laser...
Si ca marche toujours pas, vérifie tes dips à l'arrière de ton laser et regarde s'il sont bien positionnés...
Bon courage
0
Jojo071288
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 27/04/2006 à 07:43:02
Oui grace o bouton over je c plu koi situé au dessu du joystick on pe mofifier un prog en cour en changeant juste les couleur ou le strob ...
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 27/04/2006 à 14:59:15
Pour en revenir au mode "forcage en manu" un canal pendant une bank ou un chase.Il faut réinitialisé la console (voir notice) et la passer plus en control "all chan" pour (tout les canaux) mais en "x/y chan".Ainsi chaques canaux réagissent en fonction du programme et donc s'il on force un canal en manu (grace a la touche overside) les autres ne patissent pas de ce forcage et continuent de réagir au programme. (enfin cela marche sur ma scancontrol mais vu que c'est les mêmes consoles). L'initialisation de la console se fait éteinte voir dernière page de la notice d'utilisation