Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster 1612
Photos
1/5
JB Systems Scanmaster 1612

Changer les couleurs pendant qu'un programme cours?

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 3 288 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer les couleurs pendant qu'un programme cours?
Peut'on changer les couleurs et eventuellement les gobos lorsqu'un programme cours?
c'est a dire garder la meme banque en changeant en cours d'execution les couleurs pour avoir une banque differente.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : mdr, moi du 78

22
Heu l'histoire de l'interface pour le Light Jockey à 150 €, moi j'y crois pas trop mais si c'est réellement le bon plan, il faut balancer les infos ! :lol:
23
Bonjour a tous,je vien d'hérité un controlleur dmx jbsystems scanmaster sm1612 avec un laser dmx jbsystems space-1
Il se fait que j'ai un probléme pour la mise en marche via le controlleur,la led black-out clinote tjr en permanence méme si j'inverse la polarité du signal dmx via le switch qui est à l'arriére de la console.Je ne conprend pas.
J'ai beau a appuyer sur la touche black out,aucun effet.
Je ne sais pas si c'est un probléme de la console ou si c'est un probléme de configuration.
Je ne peu rien controller :fache: :fache: :fache: :?: :?: :?:
Help qui peu m'aider?
Amicalemùent a tous
Dakley
24
Moi, j'avais eu le même problème avec ma console :
Apres avoir bouger le switch, redémarre à la fois ta console mais aussi ton laser...

Si ca marche toujours pas, vérifie tes dips à l'arrière de ton laser et regarde s'il sont bien positionnés...

Bon courage
25
Oui grace o bouton over je c plu koi situé au dessu du joystick on pe mofifier un prog en cour en changeant juste les couleur ou le strob ...
26
Pour en revenir au mode "forcage en manu" un canal pendant une bank ou un chase.Il faut réinitialisé la console (voir notice) et la passer plus en control "all chan" pour (tout les canaux) mais en "x/y chan".Ainsi chaques canaux réagissent en fonction du programme et donc s'il on force un canal en manu (grace a la touche overside) les autres ne patissent pas de ce forcage et continuent de réagir au programme. (enfin cela marche sur ma scancontrol mais vu que c'est les mêmes consoles). L'initialisation de la console se fait éteinte voir dernière page de la notice d'utilisation