Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Control 12 Scan
Photos
1/2
Mac Mah Control 12 Scan

Sujet Console dmx mac mah

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console dmx mac mah
Bonjours a tous , j'ai acheter une console dmx mac mah control 12 mais elle n'est pas en dmx 512 ( je crois. )
Moi je l'utilise sur mes 2 lasers: un ghost green 30 (4cannaux dmx 512) et un ibiza las 60g (8cannaux dmx 512)
sa fonctionne mais on m'a dit que cette console n'était pas dmx 512 mais 192 ou un truc comme sa.
Est-ce que sa va bien avec mes lasers ou sa me bloque certaines fonctions??
Je vais sans doute acheter aussi 1 scan pat 100 ou dynamo 250 et des pars a led , sa ira aussi??
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
essaye de te mettre en mode program des fois le changement des pages buggent si on est pas dans ce mode.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

12
Non , sa ne fonctionne toujours pas.
Ma table est garantie , il vaut mieux que je l'enmene ??

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 10:11:04 ]

13
si tu l'as acheté en magasin demandes au vendeur si vous pouvez la tester, car ce qui m'intrigue c'est que quand tu mets le laser en 5 tu arrives à acceder aux autres fonctions sur la page B, ca veut donc bien dire que le changement de page s'effectue.
tu peux essayer de mettre ton laser à l'adresse 1 puis 2 puis 3 etc (jusqu'à 9) et voir à partir de quand ca bug?
ou la tester sur autre chose, tu as apparament un collégue qui a des asservis...
si ca ne fonctionne toujours pas renvoie la en mettant un papier qui explique la panne dans le carton et en détaillant bien les tests que tu as fait car sinon au SAV ils vont la brancher mais pas forcement tester les pages.
je peux pas t'en dire plus aujourd'hu,i je suis en presta.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

14
Ok merci beaucoup de ton aide , je poste je vais leurs renvoyé car la je ne sais plus quoi faire.
15
ok bonne chance!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

16
Merci.