Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin 2308
Photos
1/21

Sujet Consolle pour roboscan pro 218 martin

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 122 vues
  • 6 followers
1 Consolle pour roboscan pro 218 martin
Bonjour
je cherche une consolle pour piloter 2 roboscan pro 218 pouvez vous m'aider s'il vous plait ou avez vous une solution pour les piloteR?
Afficher le premier post
21
Matmax67, le voici :
http://www.martin-professional.de/service/utilities/dipswitch/index.html

Clowny a raison, l'adressage est une des choses primordiale à connaitre. Tu n'auras pas access à ce logiciel tout le temps. A la rigueur, ce petit soft de MArtin peut t'aider à apprendre.
22
Non, c'est à savoir, mais bon des fois en est fénéant :bravo:

Par contre question bète, mais pourquoi on peut mettre des valeur jusqu'a 1023 dans le logiciel alors que la limite du dmx est de 512?
23
Merci pour le lien ...

Citation : Clowny a raison, l'adressage est une des choses primordiale à connaitre



ben ouai ... mais c'est bien pratique quand meme ...


Citation : des valeur jusqu'a 1023



pour le 1024 ... lol ... j'en sais rien ... mais faut y aller deja pour adresser jusqu'a 512 alors jusqu'a 1023 !!
24
Je viens de me reconnecter et j'ai pas tout suivi par contre j'utilise une petite console dmx de jb systeme la plus bas de gamme
25
Bah tu peux les controler dessus normalement il n'y a pas de problèm.
26

Citation : pour le 1024 ... lol ... j'en sais rien ... mais faut y aller deja pour adresser jusqu'a 512 alors jusqu'a 1023 !!


Tu sais, ça va très vite. La plupart des machines d'aujourd'hui ont entre 16 et 30 canaux. 512 canaux DMX, c'est 15 / 20 machines. C'est vraiment pas énorme.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27

Citation : 512 canaux DMX, c'est 15 / 20 machines. C'est vraiment pas énorme.


pour des eclairagistes : oui
pour de la discomobile : non

va esssayer de peter les 512 canaux avec des scans halogenes et des effets DMX ...
28
JE VIENS DE RECEVOIR LA NOTICE EN FRANCAIS DU ROBOSCAN PRO 218 MK2 EN FRANCAIS DIRECTEMENT DE CHEZ MARTIN ET IL PARLE D4UN BOUCHON DE TERMINAISON DE 120 OHMS MAIS COMME J'AI DES MOJO SCAN 1 DE CHEZ GENI JE SAIS PAS COMMENT CA VA SE PASSER ET OU POURRAIS JE TROUVER UN BOUCHON DE TERMINAISON?
29
LE BOUCHON DMX N'EST PAS INDISPENSABLE, IL EST SURTOUT UTILE QUAND TU AS DE GRANDES LONGEURS DE CABLE ET BEAUCOUP DE MACHINES, AFIN D'EVITER DES PERTES DE SIGNAUX. EN DISCOMOBILE TU PEUX T'EN PASSER.
TU PEUX LE FAIRE TOI-MEME, C'EST TOUT SIMPLEMENT UN XLR MALE SUR LEQUEL EST SOUDE UNE RESISTANCE DE 120OHMS ENTRE LES PIN 1 ET 2. TU LE CONNECTE SUR LA DERNIERE MACHINE DE TA LIGNE DMX. VOILOUU

Hors sujet : C'est chiant de lire en majuscule, hein? :diable:

30
Et c'est passible de moderation :police: