Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin 2308
Photos
1/21

Sujet Programmer RoboScan 812

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Programmer RoboScan 812
Bonjour,
J'ai à disposition 4 Roboscan 812 Martin et une console Martin 2308.
J'arrive à faire mes séquence et faire mes show, les enregistrer et les faire défilé.
Je vais utiliser ces scanners sur un spectacle de variété, je fais de la lumière traditionnel et cette année on m'a demandé des automatique en plus car on dois faire une ambiance boite de nuit.

Comment programmer pour avoir des mouvement les plus fluides possibles. C'est a dire, quel est le nombre de pas a faire si je veux par exemple faire un arc de cercle.
J'ai des ambiances boite très rapide mais aussi des slows. Je n'arrive pas à avoir des mouvements fluides, ou alors la course du scan est réduite.

Quel est la manipulation correct pour démarrer un show et pour l'arrêter ?

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
2
Bonjour je possède le mm contrôleur: Il est possible de régler toutes les vitesses d'applications des diff mouvement, il est vrai que lorsque tu crée tes scène pas à pas c un peu saccadé, mais après qd ça tourne c fluide, en tous les cas moi c comme ça avec les 218 et 518. Sino ce contrôleur demande une prise en main minimum, certain collègue on déjà fait paraitre le lien de la notice ou autre document d'aide.
Maxence
3
salut a vous .nous on se servait du controleur martin mais les mouvements sont saccadé .un jour le controleur a rendu l'ame .on se sert maintenant de sunlite 2002 c'est plus fluide et les programmes sont deja enregistré.
4
Si tu veux, j'ai quelques astuces sur mon blog pour l'utilisation du 2308.

http://www.movinglights.net/page%20trucs.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr