Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Freekie pour scanner et parkolor

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freekie pour scanner et parkolor
Je revien au secour!! :((( sur la freekie comment controler 2 scan, 4 parkolor,et 8 par56 ??? aie aie aie!!!! :???: merci a vous les technolihgt
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa va encore moi je l'utilise avec 2 ROBE scan 250XT ( 16 cannaux )2 ROBE DJ scan 150XT (4 cannaux) un coemar 575 (6 cannaux) plus une pêtée de PAR LED et pour une presta j'avais rajouté 2 lyre spot 250XT 16 canaux en plus de la fumeuse et du strombo le tout commandable séparément sans aucun prob.... mais l'avantage c'est que s'est tout du digital donc il sufis de lire un peux entre les pages et on arrive à un truc pas mal... :mdr:
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
12
Ca y est!! jais programmer les scan!! ca marche super!! ils ont la meme adresse, et marche ensemble; merci de ton aide, maintenant il me faut programmer les changeurs de couleurs PARKOLOR,3 couleurs, peu tu me dire comment faire pour les cabler en DMX, et les programmer différament des scan, sur la freekie, de maniere a faire marcher le tout ensemble, ou que les scan, ou que les changeurs de couleurs. hummm!!! ca fait beaucoup de questions!! vois ce que tu peu faire. merci
13
Dit donc tu pourrai faire l'effort de rechercher un peu les reponses a tes questions, il y a pleins de forums qui en parlent et il y a en plus des dossiers sur AF.