Choix de Console Dmx 1er prix
- 18 réponses
- 9 participants
- 4 213 vues
- 10 followers
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2005 à 02:30:05Choix de Console Dmx 1er prix
Bonjour,
Je viens d'acquérir une console Botex 1016 où les programmations tiennent du parcours du combattant, voir impossible d'accéder à la mémoire...
Ayant quelques produits de marque Showtec, content du rapport/qualité prix, esthétique...
je souhaite acquérit pour piloter mes 4 scans PR Moon, une nouvelle console Dmx et j'hésite sur trois modèles:
- Showtec Sacnmaster 2 où le pan et le tilt sur molettes indépendantes
- Showtec Sacnmaster 3 où le pan et le tilt sur joystick
- showtec light desk pro 136 pouvant ainsi piloter mes scans et mes barres Dmx
d'après le revendeur, choix sur Showtec Sacnmaster 2, pour une précision du pan et tilt
votre avis m'intéresse avant d'investir
Cordialement,
AJM
Je viens d'acquérir une console Botex 1016 où les programmations tiennent du parcours du combattant, voir impossible d'accéder à la mémoire...
Ayant quelques produits de marque Showtec, content du rapport/qualité prix, esthétique...
je souhaite acquérit pour piloter mes 4 scans PR Moon, une nouvelle console Dmx et j'hésite sur trois modèles:
- Showtec Sacnmaster 2 où le pan et le tilt sur molettes indépendantes
- Showtec Sacnmaster 3 où le pan et le tilt sur joystick
- showtec light desk pro 136 pouvant ainsi piloter mes scans et mes barres Dmx
d'après le revendeur, choix sur Showtec Sacnmaster 2, pour une précision du pan et tilt
votre avis m'intéresse avant d'investir
Cordialement,
AJM
Ajm
- 1
- 2
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/08/2005 à 17:41:27
Ne le prend pas comme ça gino
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/08/2005 à 18:23:03
Ben oui... on s'aime tous ici.... une bonne bande de pote !!!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/08/2005 à 20:14:04
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/08/2005 à 14:16:08
J ai une GLP Messenger 2 a vendre si ca interesse qq un....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/08/2005 à 10:07:05
Merci pour vos nombreuses réponses, donc toutes les consoles "type molettes ou joystick", type Showtec scanmaster 1,2,3,... sont des controleurs, et limitées dans l'application de programmations
Donc la console 1er prix retenue est la Martin Light Freekie pour son rapport qualité/prix
une version taiwanaise existe sur un site belge, je me souviens plus de son fabricant, quelqu'un voit du modèle que je parle
A bientôt,
AJM
Donc la console 1er prix retenue est la Martin Light Freekie pour son rapport qualité/prix
une version taiwanaise existe sur un site belge, je me souviens plus de son fabricant, quelqu'un voit du modèle que je parle
A bientôt,
AJM
Ajm
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/08/2005 à 16:40:47
J'ai une Light Desk Pro 136 de Showtec.
Bon pour etre honnete, il y a mieux, beaucoup mieux meme. C'est pour de l'amateur, les "garage-band", etc... Un lighteux un tant soit peu passionne preferera un materiel plus puissant. Le bon cote c'est la section trad, avec une led indiquant le niveau d'allumage. Par contre, je trouve le joystick mal pense et la programmation hasardeuse.
A part ca, je vend la mienne.
Bon pour etre honnete, il y a mieux, beaucoup mieux meme. C'est pour de l'amateur, les "garage-band", etc... Un lighteux un tant soit peu passionne preferera un materiel plus puissant. Le bon cote c'est la section trad, avec une led indiquant le niveau d'allumage. Par contre, je trouve le joystick mal pense et la programmation hasardeuse.
A part ca, je vend la mienne.
dadaboom
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 05/12/2007 à 19:07:19
Bonjour
Voilà je suis à la recherche d'une table dmx qui melange les programmations et les trad justement. Que pouvez vous me conseiller? Celle ci a l'air interessante vu de loin mais j'aimerai pouvoir faire des programmes precis genre pour de bons spectacles avec scenes prog en pouvant regler l'intensité des par.. enfin une table à tout faire quoi!
Je n'arrive pas à trouver quelque chose d'interesant. Apres les programmes sur ordi me gonflent j'aime le concret et toucher les faders.
Voilou j'espere que quelqu'un à trouvé la perle rare et me fera partager ses impressions.
en attendant de vos nouvelles!
ciaoo
Voilà je suis à la recherche d'une table dmx qui melange les programmations et les trad justement. Que pouvez vous me conseiller? Celle ci a l'air interessante vu de loin mais j'aimerai pouvoir faire des programmes precis genre pour de bons spectacles avec scenes prog en pouvant regler l'intensité des par.. enfin une table à tout faire quoi!
Je n'arrive pas à trouver quelque chose d'interesant. Apres les programmes sur ordi me gonflent j'aime le concret et toucher les faders.
Voilou j'espere que quelqu'un à trouvé la perle rare et me fera partager ses impressions.
en attendant de vos nouvelles!
ciaoo
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 29/12/2007 à 23:37:19
Bonsoir,
Je suis à la recherche comme Dadaboom, j'ai investi dans une Showtec Light Desk PRO 136, et un Sunlite boitier in/out 2004 avec une Béhringer LC 2412, ça reste du matériel grand public ou plutôt petit budget, mais personnellement ça fonctionne, il y a mieux , mais plus cher !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Je suis à la recherche comme Dadaboom, j'ai investi dans une Showtec Light Desk PRO 136, et un Sunlite boitier in/out 2004 avec une Béhringer LC 2412, ça reste du matériel grand public ou plutôt petit budget, mais personnellement ça fonctionne, il y a mieux , mais plus cher !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Ajm
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/12/2007 à 17:55:40
Je vous conseille tout les deux de faire une petite recherche et au besoin de créer un sujet pour votre cas. Des solutions existent surement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2