EuroLite DMX Scene Setter 24/48
- 20 réponses
- 11 participants
- 8 608 vues
- 10 followers
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2006 à 22:51:06EuroLite DMX Scene Setter 24/48
Sinon il y a la bonne vieille méthode de forcer le code en essayant toutes les combinaisons et en testant en priorité les trucs du style 0000, 1111, 2222 tous les chiffres entre 1940 et 2006 au cas ou c'est une année de naissance de l''ancien possseseur (de sa grand mére ou son petit cousin...). Aprés si vraiment tu trouve pas essaie toutes les combinaisons qui peuvent être une date du type jourpuis mois (c'est à dire de 01 à 31 pour les premiers chiffres et de 01 à 12 pour les derniers). Bon aprésn si ça marche pas bah va faloir sacrifier un week-end à tout tenter (perso je crois pas que je survivrai à ça mais bon!!!).
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/11/2006 à 23:35:40
Arrange-toi pour te la faire piquer et contact ton assurance
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
skunkbeufa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/11/2006 à 17:35:45
Pffffffff ouai bon y en a pas pour un we a faire ca j en ai pour toute une vie plutot oki je vous remercie bien pour les reponse que j ai eu et si jamais qqun passe par la et aurais une meilleur solution je suis toute ouie... ou les yeux grand ouvert. on est partit pour bosser qq annee avec cette machine on vient de l acheter et on a pas de budget pour nous offrir une nouvelle. pour se qui est de l assurance, non pas moyen. car pas assurer.
merci et a bientot en esperant avoir une solution.
merci de la part de 6personne plus moi. si pas plus.
merci et a bientot en esperant avoir une solution.
merci de la part de 6personne plus moi. si pas plus.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/11/2006 à 19:21:54
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 13/11/2006 à 10:30:52
Sinon c'est pas possible de faire un reset de la console en faisant un truc du style Ctrl+alt+suppr (comme sur windows)j'ai déjà vu ça sur une console comme ça. avec genre le premier flash de la memmorie, et deux des boutons de mémoire ou un truc du genre (je suis vraiment pas sur de cette astuce mais bon...)
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 13/11/2006 à 21:44:02
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/11/2006 à 17:41:13
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 14/11/2006 à 18:13:56
Tu as acheter cette console neuve?
si oui le code d'origine je crois que c'est 6 44 8
mais je suis plus trés sur
cette console est extremement facile a programmer autant pour des scénes que pour des chases sont seul defaut est la fiabilitée dans le temps
si oui le code d'origine je crois que c'est 6 44 8
mais je suis plus trés sur
cette console est extremement facile a programmer autant pour des scénes que pour des chases sont seul defaut est la fiabilitée dans le temps
mollotof
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/07/2008 à 18:46:50
De mémoire le code d'origine pour autoriser/interdire l'écriture des mémoires c'est 1667 ou 1668.
(maintenir la touche "record" enfoncée, puis appuyer alternativement sur les boutons de flash DU HAUT).
Pour effacer toutes les progs c'est 1423.
en relachant la touche record, toutes les leds des circuits flashent une fois pour dire que ta console a bien compris.
Pour faire une mémoire :
-on se met en mode "single preset" en appuyant sur le bouton "mode" le nb de fois qu'il faut (*) (
-on fait sa prep correspondant au premier "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on fait sa prep correspondant au deuxieme "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on fait sa prep correspondant au n-ieme "pas" du chase.
-on appuie sur record...
-on fait sa prep correspondant au dernier "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on se met en mode "Chns SCENES" en appuyant sur le bouton "mode"
-on monte un des faders du bas à fond
-on maintient la touche record enfoncée et on appuie une fois sur la touche de flash.
en relachant la touche record, toutes les leds des circuits flashent une fois pour dire que ta console a bien compris.
Si les master A et B sont a fond, en montant ce fader, on va lancer la séquence. Ne pas oublier non plus de mettre les potards speed et fade en mode "instant" et de mettre le fader audio a fond aussi si on veut que le passage d'un "pas" a un autre se fasse en fct de la musique...
faut aussi se mettre en mode "mix chase" si on veut envoyer plusieurs mémoires en meme temps...
Elle marche tres bien c'te console pour le prix. La fiabilité est surement pas Top, mais je m'en sers depuis un an dans une MJC, jamais eu de pb....
C'est sur, c'est pas une MA48 mais c'est pas le meme prix non plus. Pour une MJC, une petite troupe de théatre, un groupe de zique....c.'est parfait....
(*)on peut etre en mode "double preset" avec 2 prep de 24 circuits, en mode "single preset" avec une prep de 48 circuit ou en mode "scene " avec les faders du haut correspondant au 24 premiers circuits et les faders du bas correspondant a des "scenes mémorisées")
(maintenir la touche "record" enfoncée, puis appuyer alternativement sur les boutons de flash DU HAUT).
Pour effacer toutes les progs c'est 1423.
Pour faire une mémoire :
-on se met en mode "single preset" en appuyant sur le bouton "mode" le nb de fois qu'il faut (*) (
-on fait sa prep correspondant au premier "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on fait sa prep correspondant au deuxieme "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on fait sa prep correspondant au n-ieme "pas" du chase.
-on appuie sur record...
-on fait sa prep correspondant au dernier "pas" du chase.
-on appuie sur record.
-on se met en mode "Chns SCENES" en appuyant sur le bouton "mode"
-on monte un des faders du bas à fond
-on maintient la touche record enfoncée et on appuie une fois sur la touche de flash.
Si les master A et B sont a fond, en montant ce fader, on va lancer la séquence. Ne pas oublier non plus de mettre les potards speed et fade en mode "instant" et de mettre le fader audio a fond aussi si on veut que le passage d'un "pas" a un autre se fasse en fct de la musique...
faut aussi se mettre en mode "mix chase" si on veut envoyer plusieurs mémoires en meme temps...
Elle marche tres bien c'te console pour le prix. La fiabilité est surement pas Top, mais je m'en sers depuis un an dans une MJC, jamais eu de pb....
C'est sur, c'est pas une MA48 mais c'est pas le meme prix non plus. Pour une MJC, une petite troupe de théatre, un groupe de zique....c.'est parfait....
(*)on peut etre en mode "double preset" avec 2 prep de 24 circuits, en mode "single preset" avec une prep de 48 circuit ou en mode "scene " avec les faders du haut correspondant au 24 premiers circuits et les faders du bas correspondant a des "scenes mémorisées")
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 08/06/2009 à 11:37:40
A mon tour de déterrer. Un foyer où je bosse possède cette console, ou du moins le même modèle sous la marque MAc MAh.
Bon, effectivement, fiabilité bof-bof! Depuis peu, elle envoie des consignes de "clignotage" intempestifs, que des resets réparent momentanément mais pas longtemps...
En gros, et par acquis de conscience avant de la jeter, avez vous déjà eu ce symptôme?
Pensez vous que la Eurolight LC2412 de chez BErjngher puisse la remplacer avantageusement?
MErci de m'aider, c'est urgent!
Bon, effectivement, fiabilité bof-bof! Depuis peu, elle envoie des consignes de "clignotage" intempestifs, que des resets réparent momentanément mais pas longtemps...
En gros, et par acquis de conscience avant de la jeter, avez vous déjà eu ce symptôme?
Pensez vous que la Eurolight LC2412 de chez BErjngher puisse la remplacer avantageusement?
MErci de m'aider, c'est urgent!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- < Liste des sujets
- Charte