Sujet de la discussionPosté le 20/05/2008 à 22:10:49Fonction "assign" ? (et autres tuyaux)
Bonjour,
je risque de parler tout seul, car j'ai vraiment l'impression d'être le seul à posséder ce truc ici.
J'ai acheté cette console pour m'initier au maniement de mes quelques appareils DMX (5 PAR LED, et un genre de Moonflower à LED), et éventuellement pouvoir les contrôler de façon minimaliste pour quelques petites soirées privées.
J'ai donc commencé à comprendre pas mal de choses, mais je n'ai toutefois pas réussi à comprendre la fonction du bouton "Assign".
D'après ce que j'ai compris, elle permet de programmer un état et de le stocker dans un des boutons "Flash" (pratique pour faire un coup de plein feu , par exemple)
La notice indique, une fois ce mode activé, de régler l'état désiré tel qu'on l'assignera sur le bouton Flash choisi, puis de presser ce bouton puis un bouton flash, et hop... l'assignation est faite...
Sauf que bon, oui, elle semble bien être faite (sur l'écran LCD, j'ai bien "ASS : numéro du bouton flash" qui vient de remplacer "ASS : --" )... mais je n'arrive pas à rappeler l'état que j'ai programmé de cette manière, ni en mode manuel, ni en mode programme.
Et ça c'est dommage, car je suis vraiment dans l'optique de tirer le max du max de ce que cette bécane peut tirer. (faudrait que je prenne le temps de raconter mon re-patchage virtuel des canaux MIDI...)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Impossible à faire, d'avoir les 6 canaux des 2 lyres sur les 6 1er fader puis sur les fader 7 et 8 les canaux 7 et 8 du laser (sans que les fader 1 à 6 que tu utilises pour les lyres ne commande aussi les canaux 1 à 6 du laser).
Ou alors tu configures ton laser en P009, et tu utilises la seconde couche de fader (de 9 à 16 donc) et là les fader 7(15) et 8(16) commanderont les canaux 7 et 8 du laser.
Je ne suis pas sûr d'être clair :P.
EDIT : si vous pouviez partager la doc avec les autres, ça serait sympa aussi.
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 12:04:40 ]
gégés
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 23/12/2014 à 01:05:52
Salut !
Dur dur de réfléchir a 1h00 du mat'
j'ai pas trop saisis les "fader de 9 a 16".
J'ai vu sur differents forum que la table n'avait que des boutons "tout ou rien" de 9 a 16...
J'avoue ne plus rien comprendre..
sinon je vais essayer de t'envoyer la doc sur ton mail
a+