Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Sujet Novice en dmx

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Novice en dmx
Bonjour j'aurai voulu savoir s'il est possible de connecter un laser ghost green 30 et un scan jewel 5600 sur cette machine Stairville DJ-X 16 .merci d'avance.

Stephanemath

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as un pc tu a un cable comme ca qui fait office d'interface: https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=129
avec freestyler ( gratuit )

Autrement sans pc tu as ca comme console:
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=63
C'est largement suffisant pour se familiariser et faire des ptits trucs simpa en dmx!
12
Merci beaucoup pour tes recherches
je vais etudier ca se soir.
bon week end a toi.

Stephanemath

13
bonjour

je début dans le mulieu de l éclairage et j aimerai votre avis
je voudrai m acheter (sur thomann)

SHOWTEC MULTIDIM MKII DMX

STAIRVILLE DJ-X 16 DMX CONTROLLER

THE SSSNAKE DMX-KABEL 300/3

12 STAIRVILLE PAR 16 GU10 POLISHED BUNDLE

voila

merci d avance pour votre réponce

martin.arino@gmail.com

14
Bonjour marti42,
cela me parait un bon début de parc lumière, il te faudra également comme tu dois t'en douter des multiprises et des prolongateurs.
Vérifie juste que le nombre de PAR tiennent au niveau puissance sur les fusibles du bloc.
15
euh, attention, des PAR 16, c'est tout petit, et ça éclairera pas grand chose !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
il est vrai que les par 16, ca ne donne rien, si tu débute, je te conseil d'hacheter des par 56 en 10 MM, tu en trouve à partir de 39 euro chez thomann, , ca consomme pas grand chose, et tu as du rgb !!!!!, et la plus besoin de ton bloc par la meme occasion !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

17
Bonjour
Le mieux étant quand même des pars 56 ou 64 trads...par rapport aux leds ca éclaire mieux mais bon...tout dépend de ce que tu veux faire ;)
18
slt
je sais bien que les par 16 ne von pas éclairer beaucoup mais j abite dans un apparte
voila
mais je suis débutant et les par 56 ou 64 viendrons plus tard (en plus mon budget est céré 270€)voila
quelqu un a t il la console Stairville DJ-X 16 si oui pouvez vous me faire une petite video de démonstration car je suis pas trop casé
voila merci

martin.arino@gmail.com

19
bonjour j ai eu mon matos le 24 et j ai fait une petite vidéo pour le présenter

martin.arino@gmail.com