Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/57
Stairville DMX-Master I

Sujet Compatibilité

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 4 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité
Bonjour,
je suis un peu débutant en dmx et j'aimerai acheter une commande dmx pour mes par à led et celle-ci m'a l'aire plutôt pas mal. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est compatible j'ai un par 56 de jbsytems et un par 56 de stairville. Ensuite j'ai lu sur le tuto de ce site sur le dmx qu'il fallait un bloc de puissance. Mais est-ce vraiment nécessaire??? Ne peut-on pas brancher les appareils à la chaînes directement sur la commande???
Et puis dans la description du produit c'est marqué "192 channels DMX control", mais normalement il n'y a pas 512 canaux dmx ça n'a peut-être rien à voir mais je ne sais pas ce que c'est que ces 192 canaux.
Help me svp!!!
C'est urgent.
Merci d'avance.

Cordialement, Yoannis.
Afficher le sujet de la discussion
21
???
22
Je l'utilise depuis 2 ans environ, c'est une très bonne console, pas très compliquée à programmer une fois qu'on a compris le principe du dmx.
Néanmoins l'accès aux banques de scènes n'est pas évident car il faut faire défiler toutes les banques pour arriver à la banque désirée. Mais il y aurait moyen d'éviter ça avec un contrôleur midi qu'on peut brancher sur la console.
Bon rapport qualité prix. Mais elle s'use assez vite : après 2 ans d'utilisation, certains boutons ne réagissent plus correctement, pourtant ce n'est pas une utilisation intensive : en moyenne une à deux soirées par mois ...
Avec l'expérience, je rachèterai cette console, mais peut-être une similaire dans une marque d'une meilleure qualité (Martin par exemple, mais c'est plus cher ...).

23
24
tirer du mode d'emploi : bravo

entrée midi : peut-etre utilisée pour recevoir des informations MIDI eek