Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Adressage chaman

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 6 578 vues
  • 5 followers
1 Adressage chaman
Bonjour,
je viens d'acheter un chaman sauf que je n'y connais rien en DMX et je n'arrive pas a adresser mon chaman vers mon martin efx 500 ou mon lazer dune. Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la démarche a suivre? j'ai compris une partie mais je ne sais pas sur quel touche appuyer en gros...
2
Bonjour,

Pour commencer il faut adresser vos équipements le martin EFX 500. A l'aide de l'afficheur sur l'EFX régler sur le canal 1. Affichage 001. Puis vous avez le choix entre 7 et 9 canaux DMX. Donc sur la console vous utiliserez les faders 1 à 7 ou 9(suivant le mode). Pour accéder au canal 9 appuyer sur la touche A/B sur la console. Pour votre laser vous allez débuter en adresse 8 ou 10 (suivant le mode de l'EFX).
Puis vous mettez le laser à partir du canal 8 ou 10 (dipswitch 4 sur 1 et les autres sur 0, ou dipswitch 2 et 4 sur 1 les autres sur 0).
Donc pour contrôler le laser vous utiliserez les faders 8 à ... ou 10 à ....
Pour contrôler tout ça vous appuyerez sur le bouton Scanner 1 sur la Chaman.

Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
3
Bonjour,
je viens d'acheter une console dmx chaman starway et 3 spots,je connais l'installation des cables mais je n'y connais pas grand chose en adressage (fiche rouge derrière !!).
j'aimerai brancher ces spots sur ma console juste pour avoir un contrôle ON/OFF sur chacun de ceux ci tout en les laissant en automatique (pour l'instant).
voila jespere que c'est compréhensible merci
4

Citation : (fiche rouge derrière !!).



Gnié :?!:

Déja, est ce que tes projecteurs sont dmx ou non, si oui de quelle type sont t'ils si non il faut peux être acheter un switch dmx (Botex DDP-405 pour ne citer que celui ci)
5