A quoi correspondent les séquences ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 748 vues
- 3 followers
Stusky
Bonjour, je posséde une console Starway Chaman qui me sert à contrôler pour l'instant : 2 scan (Contest SCN 830), 2 scan (Dynamo), 2 Par Led 56 Contest, 4 Par Led 56 Stairville et une lyre à led.
Je fais parti d'un groupe de musique et jusqu'à présent je ne me servais que des 30 banques de 8 scènes. Je me servais de ces banques en manuel ou en automatique, et une ou deux banques correspondaient à une musique. Cependant, notre groupe s'améliore et donc nous devons augmenter notre registre musical, donc je n'ai plus assez de banques ...
Sur la notice, j'ai remarqué qu'il était possible de créer 6 séquences de 240 scènes, mais à quoi correspondent exactement ces séquences ? Fonctionnent-elles seulement en automatique ? Est-ce que je peux garder cette console ou faut-il la changer ?
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci beaucoup.
- 1
- 2
absolutelymuse62
à la base ce n'est pas une console d'éclairage, mais un controleur DMX pour le DJ de discomobile qui veut faire bouger bêtement ses scans et lyres ...
Pourquoi ne pas passer à la gestion par ordinateur ?
Stusky
J'y ai pensé, mais notre budget est serré d'une part et d'autre part j'ai essayer en téléchargeant des logiciels comme Sweelight, Freestyler, Sunlite 2 et je n'arrive pas à m'en servir (je n'ai qu'une formation d'initiation régisseur d'une semaine et je n'ai vu que les consoles DMX) ...
Donc je cherche le meilleur compromis.
Oullig
Personnellement j'utitlise Sweelight, il est super simple d'utilisation, et pour le matos que tu as, tu achète ça:
http://www.hitmusic.fr/contest.php?code=8287&cat1=l10000&cat2=l16000&cat3=l16000
Anonyme
pour repondre a ta question cher camarade les sequence sur la chamane te permettent de faire de boucle de tes banque
c'est a dire bank 1 +2+3+4 ou
bank 1 +6 +7+8+2
les sequence prennenet le contenue de tes scene (ce ne sont pas des mémoire en plus des 8*30 scene
désolé
Stusky
Merci Aoudin pour tes précisions ! :) et merci à tous pour vos conseils.
J'ai encore une question, est-ce qu'avec le logiciel Sweelight on peut contrôler des Par 56 reliés à un bloc de puissance (Dimmer 4 canaux) et leur faire faire des flash en plus d'une scène pré-enregistrée ? Pour de l'improvisation.
Oullig
Oui bien sur, tu programme ta scene flash et tu mets ta scene dans live et tu la lance quand tu veux en pressant le bouton correspondant
Stusky
Ok parfait, par contre je viens de me rendre compte d'un petit problème ...
Est-ce que l'on peut asservir 4 Par Led 56 sur un même projecteur, comme s'il n'y en avait qu'un seul ?
Et est-ce que le logiciel prends en compte les blocs de puissance (ou dimmer) ?
Et une dernière question ;) où trouver cette interface USB-DMX (Sweetlight Cable) au meilleur prix ?
Oullig
Citation :
Est-ce que l'on peut asservir 4 Par Led 56 sur un même projecteur, comme s'il n'y en avait qu'un seul ?
Pour qu'il fonctionne ensemble, tu leur donne la même adresse.
Citation :
Et est-ce que le logiciel prends en compte les blocs de puissance (ou dimmer) ?
Oui, il faut le créer.
Citation :
où trouver cette interface USB-DMX (Sweetlight Cable) au meilleur prix
Chez un revendeur................. Tu tapes SWEET CABLE sur internet, le mieux est de l'acheter près de chez toi
absolutelymuse62
formation ou pas, chaque logiciel est différent et chaque console est différente des autres.
donc formation ou pas, il faut potasser la notice, et les tutoriels sur internet, ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2