Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Totem 2
Photos
1/32
Starway Totem 2

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ça vaut quoi? (ac des PAR 56)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ça vaut quoi? (ac des PAR 56)
Bonjour je cherche un modulateur/ chenillard pour mes PAR 56 et je me demandais ce que celui-ci vallait :?!:
J'avoue etre un noob dans le domaine c'est pr ça que je vous pose qq questions:
Qu'est ce qu'il fait?
Par rapport à un Tutelo , c'est coment?
Bref je veux tout savoir :mrg:

ps: il y a écrit que la sortie est sur bornier keskako, (=ça veut dire quoi)
El GaZoU
2
A ta place (et pas parceque j'en vend un d'occaz) je me dirigerai vers un cheyen..
Il a l'énorme avantages d'avoir des prises traditionnelles par rapport aux modèles que tu montres la...
Il a des programmes internes que tu peux faire tourner en fonction de la musique et/ou d'une rapidité voulue...
Tu peux aussi passé en mode manuelle est créer les ambiances que tu souhaites à l'aide de fader (tu vas pouvoir dimmé tes pars, c'est à dire jouer sur l'intensité lumineuse) sur chacune des voies...

Pour le cheyen c'est ici

En fait c'est une appareil qui fait bloc de puissance avec une console intégré en quelque sort !!

Pour débuté c'est déjà un bon compromis...
3
Le Cheyen et mieux car les programmes sont plus développé .
Le Totem c'est un peut comme K2000 (le film) : un coup à gauche , deux coup à droite , deux coup à gauche , un coup à droite et on recommence :oo:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Mdr c'est de la M***E alors :shoot:

Je pense que je vais investir dans un cheyen qui lui à l'air d'être quand même un cran au dessus :mrg:
Et en effet c'est pas interressant si le totem ne sort pas sur prises francaises,
El GaZoU
5
Je confirme qu'il vaut mieux pour toi d'investir plutot dans un cheyen qu'un totem. j'ai un totem et je peu te dire que c'est pénible d'une part d'avoir a cabler les prises et encore plus quand il y a aucune indication précises comme ca m'est arrivé. Après niveau programme c'est basic comme on a pu le dire auparavant. un coup a droite un coup a gauche. Il y 16 programme très vite répétitif et donc lassant. Le cheyen lui propose beaucoup plus en laissant graduer ses lampes ce qui est pas mal. Mais bon cela dépend de l'utilisation. Après le cheyen mieux vaut se tourner vers des config bloc de puissance et commande dmx et là c'est libre de créativité. Juste pour revenir au totem question puissance moi chaque canal est chargé par 2 PAR56 et 3 PAR36 et ca tiens toujours. Voilà...