Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 12:25:02Cablage dispatch
Bonjour,je suis nouveau ici.
Voila je fais de la sono depuis quelques temps et j ai decidé de me faire une regie light (jusque maintenant je louais).
J'ai un petit soucis avec le dispatch (non cablé).
je sais ou mettre mes files d'entrée et sortie , mais le fusible se place:
- entre l'interupteur et le jeux de lumiere
-ou avant l'interupeur
et dois je le metre sur la phase ou le neutre?
merci d'avance.
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/09/2006 à 12:39:34
Bonjour,
Alors, tu fais passer la phase par le fusible et avant l'interrupteur de préférence (comme ça le voyant de l'inter ne s'allume pas si le fusible a fondu).
Mais fais toi aider si tu as des doutes concernant le câblage ou la section des fils (à moins que tu ai déjà de bonnes connaissances en élec)
0
A.C.
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2006 à 12:48:27
Sinon 40€ le dispatch dans n'importe quel magasin de sono... J'dis sa j'dis rien hein...
0
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/09/2006 à 12:51:30
Ouais bon, c'est le prix d'une couronne de fil en même temps
0
A.C.
djkrix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/09/2006 à 13:15:17
Merci pour ta repose rapide!
Oui j'ai eu les notions de base a l'ecole,ce qui est suffisant.
J avais juste un doute pour cela.
a++ et merci