Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmx par informatique.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 669 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dmx par informatique.
Bonjour a tous.
Voila ma question. Je possede divers appareils d'eclairage style laser, effet a led, scan, strobo,.. tous dmx. ma question est puis je avec un systeme par informatique controler seulement la mise en route des appareils c'est a dire que le logiciel aurait le meme role qu'un simple dispatching mais que je gererais les "on/off" par l'intermediaire du clavier. Mon but est simplement de limité le nombre de cable allant de mon dispatching a mon portique. Je ne voudrais pas etre obligé de préparer des scenes a l'avance et simplement laisser les appareil en autonomme.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en effet il y a pas mal d'info donc il me suffit d'acheter ce logiciel et ensuite mes cable dmx et c 'est partie. Faut il une config special pour le pc? et il y a donc la possibilité de 512 canaux.
12
Avec l'interface Velleman oui il y a 512 cannaux, avec la Enntec aussi je pense mais il faut voir avec les habitués
13
En achetant simplement l'interface a environ 70euros je pourais gérer mes appareil? ou faut il d'autre accessoire?
14
Alors si tu achete ton interface tu pourra gerer 32 appareil dmx apres il faudra un Booster mais bon tu n'est pas encore a 32 appareil ;)

Enfin bref oui tu n'a besoin de que cet interface et tu telechargera le logiciel Freestyler et tu regardera les forum d'AF (en recherchant) et tu aura plein d'info sur AF

Et tu ne fera pas comme plein de gens qui créer des topic avec des questions qui sont déja abordé des milliers de fois
15
Je viens de voir des videos qui explique bien les choses. Maintenant il ne me reste plus a regardé pour la config de lordi mais bon je pense pas que se soit un vraie probleme. je te remercie pour tes infos.
16
La plus par des ordi meme low coast d'aujourd'hui supportent bien les logiciel de control lumiere meme la 3D ;)