Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Led operator 4 showtec + 4 pars lightmaxx 64

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Console Led operator 4 showtec + 4 pars lightmaxx 64

Bonjour, nouveau sur le site, j'ai déjà fouillé quelques heures mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une console led operator 4 de chez Showtec DAP et 4 pars 64 à led de chez lightmaxx, le souci : Je n'arrive pas à gérer mes par à partir de la console ! Mon adressage est le suivant 1 pour le par 1, 5 pour le par 2, 9 pour le par 3 et 13 pour le par 4 ! Au secours ! Merci de m'aider

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour,

fredo, certes ce n'est pas du langage sms, mais l'orthographe mon dieu icon_redface.gif:

J'ai brancher tous mes PAR ensemble est a la console : cette phrase ne veut rien dire.

 

mes le problème c'est que quant je mais par exemple que du rouge : pitié..... mais et mes ou met ce n'est pas la même chose, de même c'est ces, ou ses ou sait ca ne veut pas dire la même chose et puis et ou est, ou encore c'est ou cet... etc etc etc.......

revoyez votre orthographe, c'est pitoyable, et un jour ça vous empêchera de travailler, et ce jour là ne venez pas vous plaindre. icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

christophe

12

,

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

13
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider ;)
De fait j'ai un problème à ce niveau, j'ai acheteé une console led operator 4 led avec 4 par led 56 showtec et je me casse la tête à essayer de les faire fonctionner en DMX , en cherchant des adresses etc... qu'elqu'un peut-il m'éclairer svp.. en m'expliquant du début car en DMX je n'y comprends rien


merci ;)
14
il n'y a pas les notices pour dire comment faire marcher les par sur la console ?
(notice des pars ou notice de la console ?)