Comme ces trois appareils sont contrôlable en dmx, j'aimerais donc pouvoir les contrôler avec une table...
Mon problème est que je ne connais pas grand chose dans le dmx et donc, je ne sais pas trop quoi choisir.
J'ai un budget assez limité (~150€) et je ne cherche pas a avoir une table professionnel.
Tant qu'elle gère un certain nombre de canaux, qu'elle est assez précise ça me va.
le I-color, c'est une daube tu imagine même pas !
le résultat est comparable à un projecteur de jardin
A l'heure où certains passent tout en LED je crois que tu trouveras des produits bien plus adaptés et utilisable en LED
effectivement genre un Par LED mais pas n'importe lequel alors !
Ah oui ?
J'ai justement entendu que pour le rapport qualité/prix, c'était pas mal.
L'avantage était aussi le bas prix des ampoules. Mais c'est vrai que l'heure est au LED ! Je trouve ca pratique parce qu'on à du "4 en 1"...
Si je prends des par LED, c'est surement plus cher, puis je dois directement pensé à acheter un pied ou un pont... Non ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:57:16 ]
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 08/11/2011 à 22:10:05
Pour l'i-color, c'est de la bête halogène met 4 projos de jardin tu paiera moins cher...
Et de l'halogène c'est pas cher à l'achat mais ça claque très vite. Tu peux déjà prendre deux pars 56 led (pour 160euros/les deux tu t'en sors). Un pied c'est une quarantaine d'euros pour les basiques de chez basique. De plus des leds tu peux les contrôler en dmx puisque tu pars dans cette optique.