Sujet de la discussionPosté le 20/06/2015 à 21:27:42perte signal ou ?
Bonjour ,
Je tente de "gérer" ma led fever(contest) par dmx . J'utilise une rgbw4c , je n'arrive pas à tout contrôler avec :
Par exemple , elle marche avec le son même lorsque la touche sound n'est pas activée avec une réaction au son bien moins "instantanée" qu'avec le mode son directe de la machine (sans le contrôleur) ; je n 'arrive pas non plus à sélectionner les "colors/chase" sur le côté gauche du contrôleur , et des que je bouge un curseur je ne reviens pas non plus systématiquement sur la couleur initial en le remettant à la même position etc ...
Mes questions selon vous : perte du signal (un cable dmx de 10 mètres et une seule machine)sans bouchon ? ; mal adressé ? ou tout simplement pas totalement compatible ? ou autre chose ?( bon à rien certainement )
dispwitchs 1 et 5 sur "on" ( me demandez pas pourquoi , tout l'après midi dessus et je n'ai toujours rien compris sur l'adressage mais c'est comme ça , pour l'instant ,que ça fonctionne le "moins mal" ..
Pardon si je ne suis pas très explicite
merci pour votre aide
Ok bien reçu le message , j'ai pourtant "potasser" tout compte fait j'ai tant bien que mal réussi à programmer le led fever sur la rgbw4c (résultat pas concluant je l'admet volontiers ) .
Sauf que comme les deux appareils ne sont pas totalement compatibles , je me rend compte que mes recherches et réflexions sont très insuffisantes .