Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface sweet cable contest ( sweetlight)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
1 interface sweet cable contest ( sweetlight)
bonjour,

pouvez-vous m'expliquer en quoi nous sommes limité ( au niveau des canaux sur ce contrôleur)je ne comprend pas vraiment quand ils disent canaux. ( débutant)
et aussi au niveau des scènes, quand ils disent que 4 scènes peuvent être joué simultanément.

http://www.contest-lighting.com/index.php?code=8287&cat1=l10000&cat2=l10300&cat3=l16000&lang=fr
merci de m'aider , car je sais pas si set interface vaut le coût.

merci de votre réponse
2
Si tu veux piloter par exemple indépendamment 20 pars a 5 canaux il te faut 100 canaux minimum.
Si tu veux piloter par exemple indépendamment 6 lyres à 10 canaux et 8 pars à 5 canaux il te faut 100 canaux minimum.
Si tu veux piloter par exemple indépendamment 4 lyres à 10 canaux et 4 pars à 5 canaux il te faut 60 canaux minimum.
Il faut que tu te prenne une table selon le matériel que tu dispose pour avoir le nombre de canaux suffisants voir un peu plus si tu achete d'autres lights plus tard.
J'ai 4 scans à 19 canaux, déjà 76 canaux d'attribués, reste 24, pour mon cas personnel c'est trop juste puisque j'ai encore entre autre, 8 pars à 5 canaux...ça peut monter très vite ^^
3
Une scène est un enchaînement de pas.
Tu prends un par, tu le mets en rouge et tu enregistre, tu le passe en vert et tu enregistre, tu le passe en rose est tu enregistre.
Tu as changé 3 fois l'état de ton par donc ça te fait 3 pas, ces 3 pas tu les enregistre pour former une programmation automatique qui passera ton par en rouge, vert puis rose, tu vas créer alors une séquence.
Si tu peux envoyer 4 séquences en même temps ça veut dire que tu pourras envoyer 4 programmations en même temps, le temps que tes pars changent de couleurs, une autre programmation peut faire tourner tes lyres en cercle, une autre faire tourner une boule à facettes etc....