Sujet de la discussionPosté le 19/10/2019 à 17:21:23Controleur Lumidesk
Bonjour à tous et à toutes , je me tourne vers vous car je cherche désespérément des avis et conseils , dans mon club nous avons changé le positionnement de la cabine DJ qui n'est plus au premier mais au RDC , le PC qui contrôle les lights est resté en Haut et nous avons mis en bas à coté des platines en provisoire un contrôleur Midi USB behringer pour contrôler Lumidesk.
Depuis un certains moments ça plante à répétition et j'aimerais me tourner vers un contrôleur usb Midi un peu plus perfectionné avec fader surtout .
Il se peut que ça plante toujours mais je ne sais par ou commencer .
Des solutions ? Avis ? conseils ? merci d'avance
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/10/2019 à 00:42:07
Tout ce qui est sur USB avec de grandes longueurs finira tôt ou tard par planter.
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 00:53:16 ]
junior37
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 25/10/2019 à 09:09:29
Ah mince , donc selon vous peu importe le controleur si c'est en long cable USB ca plantera ? je n'ai donc pas de solution mis à part descendre l'ordi light ?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
junior37
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 25/10/2019 à 14:38:34
Je pensais prendre un amplificateur USB , parce que toutes les lights sont cablés de telles facons à ce qu'elles se regroupent en haut , ca voudrait dire refaire tout le cablage et tout