Imcompatibilité entre Récepteur et Emmetteur?
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 248 vues
- 1 follower
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 23:18:12Imcompatibilité entre Récepteur et Emmetteur?
Bonjour,
J'ai acheté, 2 changeurd de couleur Icolor 4 jb systems et 1 pédalier Showtec Lightfoot, les 2 systems sontcapable de travailler en DMX, mais le problème c'est que les icolors4 , ne font absolument ce que leurs dit le pédalier showtec!!!
Et je n'y connais pas grand chose en DMX... je ne trouve vraiment pas la solution...
Pouvez vous m'aider???
Please!
Merci D'avance.
J'ai acheté, 2 changeurd de couleur Icolor 4 jb systems et 1 pédalier Showtec Lightfoot, les 2 systems sontcapable de travailler en DMX, mais le problème c'est que les icolors4 , ne font absolument ce que leurs dit le pédalier showtec!!!
Et je n'y connais pas grand chose en DMX... je ne trouve vraiment pas la solution...
Pouvez vous m'aider???
Please!
Merci D'avance.
JpH
- 1
- 2
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/12/2004 à 14:14:54
Voici la doc du contrôlleur... Elle est en allemand, si ça peut vous aider à m'éclairer...
http://prolighting.de/prode/pages/Downloadfiles/lightfo2.pdf
http://prolighting.de/prode/pages/Downloadfiles/lightfo2.pdf
JpH
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/12/2004 à 22:01:51
Si on lit le mode d'emploi de l'iColor, on voit qu'il y a bien 4 canaux DMX.
Le canal 1: couleur
Le canal 2: le chase
Le canal 3: la vitesse
Le canal 4: le master
Pour la couleur (canal 1), c'est la variation entre la position 0 et 256 qui permet de la changer.
Idem pour le reste...
En gros, il te faut une commande qui possède 4 potentiomètres pour te permettre de régler la valeur adéquate.