Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 08:04:44Quels Curseurs et Tambours DMX ?
Bonjour,
Afin d'améliorer l'ergonomie je recherche de reels curseurs pour brancher sur un inerface dmx ou sur pc. Quelles solutions Soft + interface pc/dmx + curseurs externes me conseilleriez vous ? Si vous avec des liens précis ... Merci pour votre aide
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2005 à 14:17:50
Si tu veux le produit le plus simple d'accès, le plus polyvalent et le plus standard : le Martin LIGHT-JOCKEY PCI. Si tu as déjà essayé des trucs comme SUNLITE, ou autres, essayes le LIGHT-JOCKEY (comme disait Coluche : "mon prof de violon m'a appris à jouer avec des gants de boxe. Il m'a dit : tu verras, quand tu vas les enlever, ça va aller tout seul!").
Tu peux connecter ton Light-jockey à n'importe quelle console DMX et lui affecter toute commande que tu souhaites. C'est également un outil professionnel particulièrement performant.
Avec un vrai budget je te conseillerais les extensions Hog PC qui vont avec la hog PC dispo gratos chez high-end.
côté puissance de feu ya pas photo, côté prix, là c'est moins drôle...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2005 à 01:42:30
Oui mais question prise de tête.... C'est pas mal non plus. Quitte a être emmerdé avec la lourdeur d'un soft comme celui de la hog, autant avoir une console qui permettent d'exploiter un peu un spectacle. Déjà, ce soft n'est pleinement exploitable que sur la Wholehog. Sur les hog 500 et 1000, il est calamiteux. Alors en version PC.... j'ai essayé et j'ai vite abandonné tellement c'était chiantissime.