Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels Curseurs et Tambours DMX ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels Curseurs et Tambours DMX ?
Bonjour,
Afin d'améliorer l'ergonomie je recherche de reels curseurs pour brancher sur un inerface dmx ou sur pc. Quelles solutions Soft + interface pc/dmx + curseurs externes me conseilleriez vous ? Si vous avec des liens précis ... Merci pour votre aide
2
Si tu veux le produit le plus simple d'accès, le plus polyvalent et le plus standard : le Martin LIGHT-JOCKEY PCI. Si tu as déjà essayé des trucs comme SUNLITE, ou autres, essayes le LIGHT-JOCKEY (comme disait Coluche : "mon prof de violon m'a appris à jouer avec des gants de boxe. Il m'a dit : tu verras, quand tu vas les enlever, ça va aller tout seul!").

Tu peux connecter ton Light-jockey à n'importe quelle console DMX et lui affecter toute commande que tu souhaites. C'est également un outil professionnel particulièrement performant.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
Avec un vrai budget je te conseillerais les extensions Hog PC qui vont avec la hog PC dispo gratos chez high-end.
côté puissance de feu ya pas photo, côté prix, là c'est moins drôle...
4
Oui mais question prise de tête.... C'est pas mal non plus. Quitte a être emmerdé avec la lourdeur d'un soft comme celui de la hog, autant avoir une console qui permettent d'exploiter un peu un spectacle. Déjà, ce soft n'est pleinement exploitable que sur la Wholehog. Sur les hog 500 et 1000, il est calamiteux. Alors en version PC.... j'ai essayé et j'ai vite abandonné tellement c'était chiantissime.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr