Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LPD8 + Traktor PRO

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 8 273 vues
  • 9 followers
1 LPD8 + Traktor PRO

Hello. Je viens de recevoir mon LPD8 et ça a l'air très sympa mais quand je le branche en USB sur mon mac (en plus d'une Xone 2D) avec Traktor, rien ne se passe. icon_exorbite.gif Il n'est pas reconnu... icon_crying1.gif

Que faire SVP.

Afficher le premier post
11
Bonjour ,
j'utilise Traktor Duo 2 depuis peut, et je dispose du LPD8 aussi j'aimerai savoir comment assigner les pad etc. .
du LPD8 aux CUE, CUP, les effets . . .
12
Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis. J'utilise le LPD8 avec Traktor 1.2.7, je me suis créer un mapping pour régler la taille des loops, activer le filtre et les contrôlés et idem pour les FX. C'est super simple avec Traktor.
Cependant je n'arrive pas à faire une chose. J'ai décider d'assigner un pad à l'activation des loop. Je vais dans le Controller Manager, Activation des loop, je fais learn et tape sur un pad. Il prend l'info sans problème, je me met en mode Toggle, mais ensuite quand je lance un titre, je tape sur la pad, je vois bien qu'un message midi est envoyé puisque la taille de la boucle s'affiche en jaune mais le marquage vert qui délimite la boucle ne s'affiche pas et donc la manip ne marche pas :(

Dernière question, j'aimerais que les pad du lpd8 reste allumé quand activation est lancé...

Merci pour votre aide
Restons ZEN !!!!!
13
Bon j'ai trouvé pour la première question, en faite le paramétre c'est pas "Loop Active" mais "Loop Set"...va savoir pourquoi !!!

La deuxième question est toujours en suspens !!!
Restons ZEN !!!!!
14

Hllo quelqu'un peu m'aider ...

J'utilise traktor avec 2 cdj 400 et une table externe et j'aimerais utiliser le akai lpd8 mais je n'arrive pas a le faire apparaitre sous traktor pour le configurer.... Je suis sous mac.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

15

Alors je suis allée dans controller management device la j'ai mes 2 cdj400 alors j'ai fait import et j'ai chargé un fichier TSi pour le akai lpd8 que j'ai trouvé sur la bibliothèque NI mais il ne se passe rien que je tripote le lpd8 j'ai loupé une étape ?

 

 

Et j'ai bien la petite info CTRL qui clignote par contre donc le lpd8 envois bien des info midi

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:35:02 ]