Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
5829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/12/2020 à 17:38:43
De loin, et d'après la description, on pourrait croire que ça ressemble à la main gauche d'un accordéon chromatique. Mais quand on voit le détail de près, ça a l'air moins pratique.
1
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/12/2020 à 19:16:31
pour le prix je trouve ca pas trop mal pour un petit setup mobile
0
Thom'
VCA
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/12/2020 à 19:46:46
oui ça me fait de l'oeil aussi, avec l'Organelle M peut être, et il me reste une petite place juste de la même forme sur mon bureau, envoyer des chords à mes synths... why not, je me tâte
par contre il faudra surement rajouter des frais de "douanes" ; il y a des taxes j'imagine
0
lescribe37
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/12/2020 à 21:46:07
Y'a une petit côté kordbot de Isla instrument mais en moins cher et plus simple, intéressant en tout cas !
0
KitschMachine
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 11/12/2020 à 09:52:10
Citation de alex.d. :
De loin, et d'après la description, on pourrait croire que ça ressemble à la main gauche d'un accordéon chromatique. Mais quand on voit le détail de près, ça a l'air moins pratique.
A ce sujet, ça existerait un clavier midi main gauche (ou droite d'ailleurs) d'accordéon chromatique et abordable ?