Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Information Development Virtual Piano Keyboard
Photos
1/1
Digital Information Development Virtual Piano Keyboard

Autre Contrôleur MIDI de la marque Digital Information Development

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un clavier virtuel nomade

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 986 vues
  • 10 followers
1 [News] Un clavier virtuel nomade
A l'instar du désormais célèbre clavier d'ordinateur virtuel, Digital Information Development (DID) a développé un clavier virtuel nomade, consistant en une projection d'un faisceau laser sur une table.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il était temps que sorte un produit de ce type ... Ne serait-ce que pour commencer à "payer les pots cassés".

Citation : A la place du clavier, mets moi une matrice editable avec des petites srfaces de controles, et un gros pavé de 128 boutons et pour 100€, on controle live de maniere redoutable...


Effectivement ... 'sais même pas pourquoi il ne lancent pas carrément leur produit d'appel là-dessus : il y a une demande potentielle importante étant donné le boom de la MAO et le caractère souvent prescripteur de cette population, qui drainerait sans doute l'achat plus large des produits suivants ; et puis, plus individuellement, j'attend les gains à de nombreux niveaux (prix, modularité, poids, ergonomie possible) apportés par les surfaces virturéelles quant aux contrôles plus que comme (forcément moyens) substituts instrumentaux.
12
Ca devient purement cerebral (spirituel plus tard?)
ce qui reste un art primitif n a plus rien de tel (avec les vsti c deja pas mal). plutot effraynt
13
Ca c'est bien lorsque ta femme elle veux pas que tu joue de la musique

quoi tu joue encore de la music, je t'avais dis d'arreter ?

moi de la musique ??
nan ou est ce que tu vois un clavier,
tu deviens parano
14
Il y a aussi ça:



C'est visible là: SHOP.COM - Roll A Piano

Ça me fait penser à l'horloge molle de Dali :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
Non mais oh c'est quoi ce délire?
Ca fait trop peur...
16
Et quelqu'un l'a essayé ce truc laser ????
17
Le truc laser : non. Mais un truc du style du pianoroll : oui. Le mien n'avait qu'une seule vélocité et il fallait un mouvement de doigt assez percussif pour le déclencher. Pas comme sur un clavier où on peut juste poser le doigt sur la touche puis l'enfoncer.
Pour le truc laser, je doute qu'il n'ait aussi plus d'une vélocité.