Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Information Development Virtual Piano Keyboard
Photos
1/1
Digital Information Development Virtual Piano Keyboard

Autre Contrôleur MIDI de la marque Digital Information Development

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un clavier virtuel nomade

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 985 vues
  • 10 followers
1 [News] Un clavier virtuel nomade
A l'instar du désormais célèbre clavier d'ordinateur virtuel, Digital Information Development (DID) a développé un clavier virtuel nomade, consistant en une projection d'un faisceau laser sur une table.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof bof, il lui manquerait quand même une petite interface MIDI pour en faire un produit utilisable. Et jouer sur une table, ça doit être aussi amusant que faire de la batterie sur des coussins :??: A mon avis ça restera un gadget amusant pour épater les copains, mais rien de plus (comme les claviers souples).
3
Oui mais une news de sol carlus, c'est la classe !
4
A la place du clavier, mets moi une matrice editable avec des petites srfaces de controles, et un gros pavé de 128 boutons et pour 100€, on controle live de maniere redoutable...
5
Je ne dis pas la sensibilité à la vélocité ainsi que l'aftertouch
6
Je ne dis pas la sensibilité à la vélocité ainsi que l'aftertouch
7
Et tu te dis pas non plus que c'est pas un piano de concert et que c'est pas vendu au meme prix?
8
J'imagine que dans quelques temps, je pourrai mettre clavier, expandeur cables, ampi... dans ma poche et rentrer chez moi apres un concert. encore un peu de temps..
9
Et pour l'aftertouch, il faudra que les ingés se creusent vraiment la tête. :oo:

Eh Sol ya un lézard:

Citation : Le clavier propose 3 sons (piano, orgue, orgue d'église et clavecin).


Si je compte bien, cela fait 4 sons, non?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
:mdr:

DEpuis le temps que je l'disais ...

Un jour, un faisceau lumineux et plus besoin d'instruments, ni de femmes non plus ...

:lol: