Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka AMK 800
Photos
1/73
Elka AMK 800

Sujet Problémes clavier main droite

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problémes clavier main droite
Bonjour !

certaines fois lors de l'execution d'un morceau au moment ou l'on ne s'y attend pas et surtout quand il ne faudrais pas,l'appui sur une seule touche
provoque une avalanche de notes trés desagréable.quelqu'un a t'il eu ce probleme et surtout quelqu'un connait-il la solution ?
merci!
2
J'utilise ce clavier depuis 1984 sans soucis, jusqu'à récemment ou la moitié des fonctions MIDI est tombée en panne; je n'ai plus ni BASS-2, ni CHORD-2, ni TREBLE-2, tout le reste est en parfait état de fonctionnement !
j'ai changé tout les circuits intégrés (sauf 1, qui n'est plus fabriqué !) de la carte mère sans amélioration !
Alors il ne me reste plus qu'à trouver un AMK800 d'occasion avec l'électronique en bon état !

Je n'ai jamais rencontré ton problème

Est ce que le phénomène se produit quand tu appuies sur une note ou sur une touche de fonction ?

PS: j'ai toujours la doc si cela t'interesse et que tu as l'adsl, je pourrais te l'envoyer par email ! (le fichier fait presque 3Mo)
Cordialement Jo
Que la musique soit...
3
Bonjour !

Je suis content que quelqu'un ai répondu a mon message,et je vous en remercie
le probléme se produit lorsque j'appuie sur une touche du clavier main droite
j'ai meme l'impression que c'est toujours la méme mais je n'ai pas identifié laquelle (cela se produit surtout quand je ne surveille pas).
je suis trés interessé pour avoir la doc que vous me proposez.
et je vous envoie mon adresse par mail privé.
4
La doc est en route !
Bonne lecture
Jo


PS: à la reflexion il y a les fonctions loop et écho qui peuvent (suivant la programmation) générer des notes supplémentaires.
C'est peut-être là, la solution !!! En tout cas si je peux t'aider, pas de problème !
Que la musique soit...
5
Slt,

Vous allez me trouver parano, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de clavier ( encore ! ). voir l'écartement entre les ressorts et les barres d'acquisition ( les grosses barres métalliques dorées soudés au CI ). Qd je réparais mon clavier et que j'effectuais des essais de notes avec un tournevis, j'arrivais à obtenir de belles cacophonies :-).

Cordialement,

SebMARCEAU