Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 19:22:07Z -11 piloté par un Ground control DMC
Je n'arrive pas à programmer le Z-11 pour le piloté avec le Ground control DMC. J'aimerai assigner 3 switch du DMC sur les canaux de ma tête Rectifier via le Z-11.
HELP!!!!! J'ai reussi à programmer les blocs d'effet du G-Force avec il ne me manque plus que ça pour atteindre le nirvana
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Citation :
Elle fonctionne un peu à "l'envers".le z11 ne fait que lire les valeurs CC et il exécute son programme en fonction de cette valeur. pour chaque valeur de CC il te suffit juste de choisir ta combinaison de switch et l'écrire avec le bouton "write" sur une valeur CC. le pedalier envoi cette valeur et le z11 applique la combinaison enregistrée
salut
ce dont tu parles n'est qu'un program change
le principe du control change (un control continu) étant d'assigner un N°CC avec une valeur down 0=>63 et une valeur up 64=>127 à un paramètre (le switch n°1 du z 11 par exemple) et d'affecter à un switch du pédalier ce N°control change
ainsi lorque tu appuis sur le switch du pédalier tu mets en service le switch 1 du z11 et si tu réappuis sur le switch du pédalier tu mets hors service le switch 1 du z11 et cela sans avoir à changer de preset.
mais pour cela il faut avoir le n° de CC (par exemple #8) qui correspond au switch 1 du z11.
hors le z11 ne possède pas de n° de CC dans sa table d'edition midi.
il ne gère que les programs changes
Oups !!! j'ai inversé prgrm change et controle change dans tout le thread...
du coup, je ne suis plus sur de comprendre la question d'origine
en tout cas, tu peux parfaitement contrôler un z11 et un multi effet avec un pedalier midi. j'ai une dual rectifier, un z11, un pedalier et un gforce et je n'ai jamais eu de soucis pour contrôler mes changement de canaux et d'effets en meme temps ...
oui en utilisation avec un program change cela fonctionne parfaitement
du reste j'en utilise 2 pour piloter mes preamps ,des loops et une tété rivera tbr1 sl
le tout commander en midi soit avec un midimate soit avec un fc50.
Merci les gars! Là j'ai tout compris. Cette machine ne pourra pas me servir pour cette configuration. J'explore une autre piste et je reposterai pour vous dire qu'elle solution j'ai trouvé.