Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iStage
Photos
1/39
iCon iStage

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Drum pad iStage de iCOn

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 315 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Drum pad iStage de iCOn
iStage est un drum pad MIDI large et compact de 48 mini pads alimenté par USB, disponible en blanc et en noir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

yo

voila j ai recu la bete. c'est vraiment de la merde, tres mauvaise sensibilite, vraiment atroce. c'est vraiment de la polution. N ACHTEZ PAS CETTE BOUZE prenez un launch pad

 

 

 

 

12

Merci pour ton retour !! Je cherchais partout pour le commander !! Bon bein, je ne le ferai pas en fin de compte ! icon_confused.gif

13
Salut à tous ::


En ce qui concerne ce produit...
çà pourrait etre bien , le hic majeur c'est que 12 canaux midi sur les 12 tranches de 4 pads sont assignés et pour le moment non ré-assignable aux canaux midi de notre choix.
Le drumpad mode semble vraiement inutile.
En esperant que les constructeurs et ingenieurs de cette chose qui s'éclair de toute couleur qui semblent assez jolie et d'un aspect solide puisse un jour se rendre utile autrement que pour un fonctionnement inadapté auquel il a été conçu.
En d'autre terme " on veux de ce jouet un clone de N.launchpad digne de ce nom mais rien n'est fait pour que l'on puisse s'en servir de la sorte ni la possibilité reprogrammer le mapping midi correctement soit meme !:
je tiens a signalé que la nouvel version de iMap 2.0 /windows ne peut se télécharger correctement et surtout un fichier zip défectueux ! sans parler des mis a jour du firmware vraiement inutile aussi.
Merci Icon Global de respecter vos clients !

Create mapping a Launchpad mode instead dj mode for the next firmware please !!!!
help ur users !

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 21:12:19 ]

14
En ce qui me concerne il marche parfaitement, utilisé sous traktor et live il n'y a aucun problème de latence, j'ai pu paramétrer tous mes boutons sans problème.
il est bien réactif
Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix, j'ai fait une bonne affaire et ce pour seulement 48euros
15
j'attend de recevoir la mienne ,je veus juste des pads en plus sans prise de tete!
je dirai plus tard ce que j'en pense:noidea:

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 18:58:02 ]

16
ok
elle est pas compliqué du tout a utiliser voir meme un peu trop simple
mais bon pour 50 euro on a pas une machine de guerre.

ижГ