Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 00:20:48Ableton + Lemur
Bonjour a tous.
j'aimerais savoir si il est possible de contrôler entièrement son set (Tech House) avec le lemur, ou alors il faudra forcement une autre surface de contrôle ?
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2010 à 09:27:50
à partir du moment où l'interface du Lemur est entièrement customizable pour répondre à tes besoins, tu peux y controler ce que tu veux. De plus, la petite interface Mu qu'ils proposent depuis avril te permet un control des clips et des effets natifs par exemple, ça peut être une bonne base. Par contre celà nécessite Max For Live.
Par contre dis toi bien que le Lemur demande un peu de tps et de patience pour le maitriser un minimum.
0
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/06/2010 à 18:11:17
oui oui j'ai vu sur les différents forum, ben écoute je vais essayer, on vera bien