Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 18:36:04Me, my hands and my Lémur ( video in my bedroom this afternoon )
J'ai créé une interface avec 6 pads pour montrer comment on déclenche les sons, samples et autres clips.
Ensuite, j'ai fait 3 objets qui contrôlent tous la même chose, un équaliser 3 bandes.
3 faders, 3 multisliders et 3 multiballs qui sont en mode masspring, c'est-à-dire qui sont emportées par l'inertie du mouvement que je leur donne et modifie les 3 bandes de façon complètement aléatoire en continue.
Les 3 faders contrôlent les 3 bandes des 3 premiers pads en partant de ma gauche, les multisliders contrôlent les 3 bandes de l'avant dernier pad à ma droite et enfin les multiballs, contrôlent les 3 bandes du dernier pad.
A ce pad, j'ai rajouté un pitchbend.
J'ai créé une deuxième interface qui reprend les multiballs et le pitchbend plein écran et je passe de l'interface générale à la deuxième pour improviser.
Hors sujet : Yes, tonight's the night ;-p
pour le plan, je laisserai un mail à frz, mais bon s'il a 1800 euros c'est qu'il a gagné au loto, et dans ce cas il en aura deja acheté 2 neufs...