Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet Template pour lemur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 4 followers
1 Template pour lemur
Bonjours a tous
Je recherche des templates pour mon lémur, ayant du mal a les faire moi meme.
Un séquenceur par exemple, simulation de BAR aussi. Et puis clavier virtuel ect...
Merci
2
Salut, je ne suis pas sur que le lemur puisse séquencer mais simplement contrôler un séquenceur par messages MIDI.
3
Si si il séquence et plus... il fait ce que tu lui demandes.

@Royal-Tea: Le plus simple est que tu te rendes sur le site de Liine ici
https://liine.net/en/community/user-library/

En résolution tu choisis "legacy" et voilà!
4
Comment je suis pas sur de comprendre, on peut utiliser la librairie liine, et baisser la résolution ? Je ne peut utiliser mon lémur pour l' instant, tu pourrait m' expliquer la chose, car évidemment ça change tout si je peut mettre des fichiers des template pour ipad sur mon lémur.
5
Citation de Royal-tea :
Comment je suis pas sur de comprendre, on peut utiliser la librairie liine, et baisser la résolution ? Je ne peut utiliser mon lémur pour l' instant, tu pourrait m' expliquer la chose, car évidemment ça change tout si je peut mettre des fichiers des template pour ipad sur mon lémur.


Non mais dans leur users library tu retrouves aussi des fichiers datant du Lemur original. En haut dans les onglets pour filtrer, si tu choisis "legacy", tu auras accès seulement aux fichiers compatibles avec le Lemur.
6
Oui je vois ça, donc tout l' onglet légacy est compatible avec le lémur original si j' ai bien compris. :bravo:
7
Alors j ai de bonne nouvelles, ayant enfin relancé mon lemur avec un pc, je m’aperçoit que les template liine pour lemur iPad fonctionnent, ou plutôt s ouvrent dans le jazzeditor. Bon plan.
Ensuite je ne me souvient plus de manip avec le jazz daemon pour configurer l’es port midi in/out...
Quelqu un pourrait m expliquer ?
8
Citation de Royal-tea :
Alors j ai de bonne nouvelles, ayant enfin relancé mon lemur avec un pc, je m’aperçoit que les template liine pour lemur iPad fonctionnent, ou plutôt s ouvrent dans le jazzeditor. Bon plan.
Ensuite je ne me souvient plus de manip avec le jazz daemon pour configurer l’es port midi in/out...
Quelqu un pourrait m expliquer ?


Il faut ouvrir le lemur daemon Sur ton ordi et choisir la connexion pour le lemur, moi j’utilise l’ipad mais ça doit être pareil,soit usb soit wifi et l’assigner à un port midi en général j’utilise le output 0.

Si c’est pas clair , n’hésite pas
9
Merci poinj. Je branche le tout et revient vers toi te raconter l aventure.