Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Guitar Wing
Photos
1/25
Livid Instruments Guitar Wing

Autre Contrôleur MIDI de la marque Livid Instruments

Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Livid Instruments Guitar Wing

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 570 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Livid Instruments Guitar Wing
Livid Instruments a lancé juste avant le NAMM une campagne sur KickStarter pour son nouveau contrôleur MIDI pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

nickel, on se tient au courant

tu vas en faire quelle utilisation ?

22
Je l'ai reçu ce matin !

Je n'ai passé qu'une petite heure dessus mais je suis déjà aux anges :tourne:

Si l'impression se confirme, je pondrai peut-être un petit test pour AF ;)
23
Perso je suis très déçu pour le moment
j'utilise déjà un numark orbit en controlleur midi pour lancer des samples ou autres sons avec Ableton.

j'ai acheté ce guitar wing pour gérer des effets gratte sans me prendre la tête come je pensais pouvoir le faire avec wings fx en plug in Ableton.
Sauf que ça marche pas ça fait 2 jours que je suis dessus et mon controlleur ne controle que wings Fx en standalone alors déjà que les effets du logiciel sont très cheap si en plus ça marche ...

je pense le revendre rapidement ...
24
Ton modèle doit avoir un souci parce que chez moi tout marche comme sur des roulettes :noidea:
25
tu utilises quel config ?
T'es sur Ableton ?
26
Je l'ai testé de plein de façons différentes, étant donné que je risque de pondre un test de la bête pour AF. Et donc oui, entre autre j'ai fait mumuse avec Ableton Live sans aucun problème.
27
tu le config comment ?
De mon côté je fou ma clé usb récepteur / J'allume la bête.

En fai uil fonctionne en controlleur midi avec ableton c'est le wing Fx qui fonctionne pas en AU ni VST ...
Mais sinon je peux contolleur avec le bordel mes effets Ableton.

Sinon, juste pour être sûr tu peux pas controller en midi le guitar rig que j'ouvre en VST sur Ableton on est bien d'accord ?
28

Salut à tous,

Alors, on est manifestement bien peu nombreux à avoir ce bidule...

J'ai l'impression qu'il y a peu de suivi chez le constructeur, qui de plus ne répond pas aux mails...

Sinon, quelqu'un l'a testé sur scène avec un boitier de conversion USB vers MIDI ?

29
Plus presonne répond Oo
Ils sont partis chez Acpad du coup ?
30

si, en fait j'ai eu une réponse de leur part depuis en utilisant le système de contact en temps réel sur leur site

ils m'ont confirmé ce que l'on savait déjà; à savoir que point de salut sans une interface usb-midi => midi DIN pour jouer sur scène sans ordi...

donc pour l'instant la mienne prend la poussière à la maison...