Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lumatone Lumatone
Déposer un avis

Argus du Lumatone Lumatone

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lumatone ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 710 vues
  • 15 followers
[NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal
lumatone-lumatone-283609.jpg
Le NAMM 2020 est peut-être en train de voir naître la nouvelle génération de contrôleurs MIDI avec ce Lumatone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le boulot que ça doit être de programmer une à une les 275 touches ! :8O:

Rock, rock 'til you drop!

• J’aime
1 réaction
Tout à fait d'accord. Ce Lumatone m'intéresse. mais m'il n'y a pas de presets, ce sera trop lourd, je ne vois pas l'intérêt.
:facepalm:
Citation de la :
et accéder à des presets via les 10 boutons présents sur la structure en aluminium anodisé.

x
Hors sujet :
Bon, faut assumer les couleurs, heureusement apparemment elles aussi modifiables. :mdr:
  • J’aime
1 réaction
C’est super comme démarche les contrôleurs et autres synth ne coure pas les rues en micro tunes mais ciel pourquoi ils compliquent trop la tâche à vouloir en faire trop,c’est déjà quelques choses de complexe à la base.
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Bon, faut assumer les couleurs, heureusement apparemment elles aussi modifiables. :mdr:

ça ne fait pas assez mec, c' est ça ??!! :mdr:
OIP.BKYHfuXwofT7-Ytlr7X8wwAAAA

Entre puissance et poésie ! :)

Un peu girly à mon goût, on va dire.
Pas que je cherche à faire mec, mais c'est pas pour autant que j'apprécierais d'avoir l'air d'être membre d'un groupe de k-Pop :-D
Pas plus que je n'aime les souris et claviers gamers.
  • J’aime
1 réaction
Sans blague :facepalm:
C'est quoi cette démo...
  • J’aime
1 réaction
C est vraiment con car vu le gabarit de l enfin (d ailleurs n est ce pas un peu exagéré ? ) j aurais plutôt imaginé un truc plus « statutaire » comme un énorme linnstrument ou Polyend Seq . La le côté Plastique acidulé barbe à papa néon de fête foraine ....bah ....comment dire ....
Thom'
Il y avait les contrôleurs axis pendant un temps: https://c-thru-music.com/cgi/?page=prod_axis-64

C'est fini il me semble.

Liv

Will Zégal, je taquine :)

Entre puissance et poésie ! :)

Alors quelqu'un a essayé ce truc ? Disons que c'est qui est intéressant c'est le feeling que l'on peut avoir avec ce genre de clavier accordéon. Effectivement, il y a un peu de boulot en programmation, disons que la vidéo ne permet pas de se rendre compte des possibilités, pourtant il y en a avec 276 touches !
C'est tout à fait le genre de truc qu'on essaye chez un pote qui maîtrise déjà cet instrument/interface.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Tu l’as a acheté ou essaye ou c est une supposition ?
Thom'
Non j'ai regardé quelques bonnes vidéos youtube, cela permet de se faire déjà une bonne idée. Il aurait du penser au monde du modulaire, là c'est dommage !:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Les couleurs sont indispensables pour s'y retrouver dans un environnement microtonal, c'est pas esthétique : quand vous avez 8 fois la même note, il faut savoir laquelle jouer exactement. Des partitions de musiques microtonales utilisent d'ailleurs des notes colorées :

15-sentience-poly-notation-492x600.jpg

Sinon, en terme de démo rien ne vaut l'excellente Dolores Catherino qui est une des rares à maitriser et écrire pour ces claviers :bave:

• J’aime
1 réaction