Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Misa Digital Kitara
Photos
1/28
Misa Digital Kitara

Autre Contrôleur MIDI de la marque Misa Digital

Prix public : 849 € TTC

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Une guitare touchpad

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 6 824 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Une guitare touchpad
Voici la première guitare numérique munie d'un touchpad !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est une Manson modèle signature.
12
Vi c moche, tant visuellement qu'auditivement, mais un controleur midi plus adapté aux guitaristes qu'aux claviéristes, why not !!!
13

flag. c'est quoi ce truc.
le video est assez nulle et pas du tout didactique.
elle ne montre absolument pas a quoi ça sert et comment ça marche.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

14
Super ... Bientôt chez vous des groupes de musiques avec les instruments de guitar hero !

Comment dire... C'est de la merde? Ah oui je crois bien que c'est comme ça qu'on dit .

Concept proche du trip guitar hero et musique pour non musicien, c'est a dire nul !
15

mouarrrrrrrf ! po prêt de troquer mon bout de bois contre ça facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16
mais comment vous arrivez a avoir un avis aussi arrété sur 30 seconde de vidéo ou le mec fait mumuse avec sans nous explique a quoi ça sert. et comment ça marche concrètement.

moi a ce que je vois ça autant c'est un truc ouf dans le genre Dexter/Lemur. autant c'est une merde gadget genre Kaossilator/tenori-on.
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas la vocation de remplacer nos bonnes vielles guitares electrique. mais plutot d'ouvrir un champ nouveau.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17
Oui c'est pas plus con qu'un clavier midi.
18
Citation :
mais plutot d'ouvrir un champ nouveau.

Du veux dire labourer un nouveau champ .

A voir comme ca , euh, ca laisse songeur qd même ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

19
Pour ceux qui ont sont allés sur le site pour s'intéresser un petit peu, la guitare a été faite par un australien, le prix n'est pas indiqué, il attend que les premiers soient sortis d'usine, et ce n'est donc pas un modèle Manson (les guitares de Bellamy de Muse intègrent un Kaoss Pad 3 mais je ne l'apprends à pas grand monde je pense ...).

Cet guitare est aussi Open-Source, donc tout le monde pourra modifier sa partie logicielle (étant donné qu'elle est basée sur Linux) et ça peut ici apporter beaucoup de choses.

Le tout est de savoir si les "cordes" et "cases" aidées du pad sont vraiment jouables. Si on fout les sons des meilleurs algorithmes ou samples ça peut vraiment le faire !
20
Excellente idée ! 
Le développement des technologies 'tactiles' va, je pense,  permettre de créer de nouveaux instruments.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!