"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 20/01/2010 à 18:21:35
mais comment vous arrivez a avoir un avis aussi arrété sur 30 seconde de vidéo ou le mec fait mumuse avec sans nous explique a quoi ça sert. et comment ça marche concrètement.
moi a ce que je vois ça autant c'est un truc ouf dans le genre Dexter/Lemur. autant c'est une merde gadget genre Kaossilator/tenori-on. Ce qui est sur c'est que ça n'a pas la vocation de remplacer nos bonnes vielles guitares electrique. mais plutot d'ouvrir un champ nouveau.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
89Phoenix93
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/01/2010 à 20:09:15
Pour ceux qui ont sont allés sur le site pour s'intéresser un petit peu, la guitare a été faite par un australien, le prix n'est pas indiqué, il attend que les premiers soient sortis d'usine, et ce n'est donc pas un modèle Manson (les guitares de Bellamy de Muse intègrent un Kaoss Pad 3 mais je ne l'apprends à pas grand monde je pense ...).
Cet guitare est aussi Open-Source, donc tout le monde pourra modifier sa partie logicielle (étant donné qu'elle est basée sur Linux) et ça peut ici apporter beaucoup de choses.
Le tout est de savoir si les "cordes" et "cases" aidées du pad sont vraiment jouables. Si on fout les sons des meilleurs algorithmes ou samples ça peut vraiment le faire !