réactions à la news [NEWS] [NAMM] Une guitare touchpad
- 45 réponses
- 25 participants
- 7 032 vues
- 25 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Pretextat

tibonome

par contre aucune idée concernant le prix ?

Disciple

et ça fait iphone aussi ?
Je trouve le son minable,mais peut etre ça peut faire un controleur midi tres rigolo.....
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Humbucker SoOp

Un nouveau concept de guitare, pourquoi pas, mais pourquoi l'avoir faite moche?

Breizboy

adramelek

Loran4444

Teurastaja

Shala Meka

Je crois que le mec de muse a une guitare ou il peut controler un effet un peu dans ce concept.
En tout cas sur la video, c'est vraiment un gadget.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:01:24 ]

goldo_kriska

jerom.b

ur-quell

akiaru

Comment dire... C'est de la merde? Ah oui je crois bien que c'est comme ça qu'on dit .
Concept proche du trip guitar hero et musique pour non musicien, c'est a dire nul !

Tiger foods

mouarrrrrrrf ! po prêt de troquer mon bout de bois contre ça
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

ur-quell

moi a ce que je vois ça autant c'est un truc ouf dans le genre Dexter/Lemur. autant c'est une merde gadget genre Kaossilator/tenori-on.
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas la vocation de remplacer nos bonnes vielles guitares electrique. mais plutot d'ouvrir un champ nouveau.

nonosky

Pretextat

mais plutot d'ouvrir un champ nouveau.
Du veux dire labourer un nouveau champ

A voir comme ca , euh, ca laisse songeur qd même ...

89Phoenix93

Cet guitare est aussi Open-Source, donc tout le monde pourra modifier sa partie logicielle (étant donné qu'elle est basée sur Linux) et ça peut ici apporter beaucoup de choses.
Le tout est de savoir si les "cordes" et "cases" aidées du pad sont vraiment jouables. Si on fout les sons des meilleurs algorithmes ou samples ça peut vraiment le faire !

bpa

Le développement des technologies 'tactiles' va, je pense, permettre de créer de nouveaux instruments.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Pretextat

Excellente idée !
Le développement des technologies 'tactiles' va, je pense, permettre de créer de nouveaux instruments.
Peut-être mais ce qui est sorti jusqu'à lors ne me convainc pas du tout ( tenori etc ...)

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:24:59 ]

bpa

J'y pense depuis un moment à ce style d'instrument. J'imaginerai bien une 'guitare' avec des touches tactiles, donc plus de cordes, avec effet sur le son suivant le 'glissé' sur la touche et l'intensité de pression.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

ahoupa

en tout cas au niveau scénique va y avoir des délires lumino/sonore des plus baroques dans un futur proche.

Spawn-X

Flag déguisé car moi, ça m'intéresse.

Spawn-X

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2