Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en a qui pensaient peut-être que Guitar Hero allait créer des vocations de guitaristes... mais qui n'avaient sans doute pas prévu ça! Le son est pas terrible, mais ça laisse présager de certaines possibilités... Un nouveau concept de guitare, pourquoi pas, mais pourquoi l'avoir faite moche?
0
Breizboy
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/01/2010 à 13:29:21
Pour ma part, je trouve le concept intéressant. La question que je pose, comment joue t-on avec la main droite ? Si quelqu'un a une idée merci pour l'info.
0
adramelek
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2010 à 13:30:21
c'est juste un contrôleur midi... le son c'est selon sa convenance.
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/01/2010 à 13:56:11
Woua !!!!!!!!!! qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/01/2010 à 13:58:45
Je flag, mais par simple curiosité
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/01/2010 à 14:00:47
ou des constructeurs intégreront l'ecran tactile sur leurs guitares pour contrôler des effets. Je crois que le mec de muse a une guitare ou il peut controler un effet un peu dans ce concept.
En tout cas sur la video, c'est vraiment un gadget.