Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels Loop-Master
Photos
1/19
Nobels Loop-Master

Sujet Qualité du bypass sur le loop master

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité du bypass sur le loop master
Salut, je me pose la question de la transparence de la boucle quand elle est éteinte en vu d'aquérir ce produit. Merci
:?:


Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage ... j'aurais essayé ! :demon:

Je connais bien les GCX, patchmate et compagnie mais moi ce que je veux c'est que tout çà tienne dans mon pédalboard ... donc je veux des petites boîtes magiques !

Ou alors un truc au format plus petit comme le GRX4 de chez Axess-electronics, mais c'est plus cher (mais c'est vrai que c'est mieux !).

Je pense que je vais investir dans 2 loop master pour l'instant et 1 autre plus tard que j'aurai renfloué mon porte-monnaie ... :bravo2:

Côté pédalier midi, j'ai un Nobels MF2 qui a 4 relais pour switcher les loop master (ou autres choses).

Merci en tout cas pour tes conseils ... je vais de ce pas commander les petites boiboites !

 

 

 

 

12
Dommage ... j'aurais essayé ! :demon:

Je connais bien les GCX, patchmate et compagnie mais moi ce que je veux c'est que tout çà tienne dans mon pédalboard et j'ai pas besoin de plus de 3 boucles ... donc je veux des petites boîtes magiques (plus économiques car plus adaptées)!

Ou alors j'ai regardé un truc au format plus petit comme le GRX4 de chez Axess-electronics, mais c'est plus cher (mais par contre c'est vrai que c'est plus complet !).

Je pense que je vais investir dans 2 loop master pour l'instant et 1 autre plus tard que j'aurai renfloué mon porte-monnaie ... :bravo2:

Côté pédalier midi, j'ai un Nobels MF2 qui a 4 relais pour switcher les loop master (ou autres choses) ... donc çà le fera bien.

Merci en tout cas pour tes conseils ... je vais de ce pas commander les petites boiboites !

 

 

 

 

13
On peut brancher combien d'effets là dessus?


il faut donc obligatoirement un pédalier midi pour piloter ca non?


Si vous avez des photos de branchement de cette "chose", je suis preneur car je capte pas comment ca se place...
14
Cà va faire 1 mois que j'utilise mes 2 loop-masters et ... c'est cooool ! :aime: :aime: :aime:

La transparence est au RV, la commutation par mon pédalier est rapide et propre pas de latence ... c'est géant !

Voilà voilà.

 

 

 

 

15
Salut tout le monde, j'ai vu dans l'avis sur ce produit que ce genre de box peut se monter en rack. j'ai l'intention d'acheter une ab-v de la même marque et je me demandais si ca se montait bien en rack et combien d'unité elle prend, etc etc. Je compte la coller dans un rack avec un ENGL z-11 et l'adaptateur z-8
16
Salut,

Pour la hauteur, le loop-master et ses accolytes de la même marque ont une hauteur d'une unité Rack 19'.

En largeur, si tu as 4 boiboites de ce type (ABV, LMaster, SPX31 etc ...), les 4 mises cote à cote ont la largeur d'une unité 19'.

Elles ont toutes des rainures sur les côtés qui leur permettent de s'encastrer les unes dans les autres cote à cote ... j'espère que je suis explicite :?!:

Tu peux donc les inclure dans un flight en dessous ou au dessus de tes effets ... ça te tient un emplacement dans le rack.

Voilà voilà !


Recherche désespérement un Line 6 Echo pro !

 

 

 

 

17
Okay, merci, comme je pense en avoir qu'une seule, elle devrait pouvoir être fixée sans probleme!
merci encore @+++