Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le brain c'est quoi son noyau c'est un arduino, ou c'est du fait maison ?
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/10/2016 à 15:24:48
Une idée du prix ?
Merci
0
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/10/2016 à 15:25:08
Bonjour Zedbee,
Le brain regroupe un arduino pour gérer l'écran et la liaison I2C avec les autres modules, et d'un teensy pour générer l'audio et gérer le MIDI. Avec la sortie du nouveau teensy, je vais peut-être pouvoir remplacer les deux boards par ce dernier.
1
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/10/2016 à 15:29:46
Citation :
Une idée du prix ?
Pas trop d'idées précises sur le prix, il faudra voir à la phase d'industrialisation. A la louche entre 100 et 150 euros pour le brain, et entre 30 et 60 euros pour les modules externes.
0
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/10/2016 à 15:56:56
je ne connaissait pas le Teensy c'est intéressant...
je ne connaissait pas le Teensy c'est intéressant...
La bibliothèque que j'utilise, pour donner une idée de ce que l'on peut faire avec le moteur audio (traitement de l'audio IN, lecture de samples, effets...) https://www.pjrc.com/teensy/td_libs_Audio.html
1
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/10/2016 à 16:49:01
oui c'est plein de promesse cette pette carte
juste une question, tu marque que le brain à une sortie audio en 12bit.
c'est une limitation de la carte, ou est il possible de générer un signal en 16 bit ou plus ?
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/10/2016 à 17:07:04
C'est chouette !
Avec plein de potars ça sera top.