réactions à la news Des nouvelles du LinnStrument
- 21 réponses
- 18 participants
- 4 590 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yakov
Ikkini
On dirait que tout le monde a oublié qu'il ne va pas de soi de contrôler un synthé avec un clavier de piano et c'est toujours stimulant de voir des gens chercher à inventer de nouveaux contrôleurs expressifs.
jeriqo
Anonyme
On me dis a l'oreille que ça sera un FLOP
Je pense que non! car cela fait un moment que l'on attend un contrôleur dans le style du C-Thru Music Axis 49 ou des H-pi. Reste le prix?! si ils veulent en vendre il faudra arrêter de penser pognon
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 16:30:36 ]
Tch3tch
En gros il dit qu'il voit se profiler une nouvelle génération d'instruments qui capture les gestes subtiles d'un musicien comme le ferait un instrument acoustique ; tout en ayant la puissance des instruments électroniques.
Le linnStrument s'inscrit complétement dans cette mouvance.
Est-ce que ça réussira son pari? J'en sais rien, j'attends d'avoir l'instrument sous les mains.
En tout cas, je trouve la démarche très intéressante.
Et puis faut voir la matosgraphie du bonhomme quand même.... on peut pas dire que c'est le genre à se reposer sur ses lauriers Oo
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 09:49:33 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 22:49:01 ]
Studiodragon
" Roger Linn a pensé à tous les musiciens en développant ce contrôleur, et offre, pour chaque type d’instrument, un design différent de la surface de contrôle que vous pourrez interchanger selon vos besoins..."
...![]()
Spawn-X
Vu la politique commerciale du Monsieur, on peut par ailleurs imaginer qu'il produira cet instrument à un prix ras des pâquerettes et ça pourrait bien être un moyen de s'assurer du succès de l'engin.
oboreal
Anonyme
je m'en paierai surement un !
moi de même.
mmafrance
MJCJM
J'aime énormément le concept ... depuis le temps que je rêve d'utiliser la modulation sur chaque note indépendemment ( ben pourquoi ... c'est pas juste çà le concept ????
)
non sérieusement, c'est presque indispensable ![]()
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 22:19:14 ]
Freud it out
car y'a bon.
cslevine
Affaire à suivre de près. ( c'est tout de même navrant de lire certaines réactions blasées, qui en disent bien plus long sur pas mal de choses, et qui personnellement sont aussi... "rassurentes" quelque part. Je me comprends je n'en dis pas +)
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
BobRock
Citation de oboreal :
le jour où ça sortira à des vrais tarifs démocratiques je m'en paierai surement un !
Le sujet est un peu vieux, mais je me demande ce que tu entends par tarifs démocratiques... (référence aux eigneharp par exemple)
oboreal
Perso, à 250 euros, si l'expérience utilisateur est à la hauteur, j’achète direct.
cslevine
je veux dire une date de sortie quelque chose ?
ou bien est-ce qu'ils ont du mal à étendre plus leur projet ?
Qu'en est-il ?
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
rozzbud
bloodofjesus
Je vais chercher plus d infos sur une date possible de lancement
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 14:09:49 ]
bloodofjesus
Toujours une prio pour RL
cappucino
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 11:58:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte