Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du LinnStrument en beta v2

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 190 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le firmware du LinnStrument en beta v2
Roger Linn continue de développer les capacités de son LinnStrument et propose une version beta publique 2.0 du firmware du contrôleur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de bloodofjesus :
Un séquenceur pas à pas permettant aussi de séquencer des rythmiques;) Roger and Mr. Bevin are back

:-D:bravo::bave:

C'est super cool de programmer une sequence et puis de jouer dessus avec les possibilités expressives du LinnStrument. Tout en un! :-)
12

C'est super cool de programmer une sequence et puis de jouer dessus avec les possibilités expressives du LinnStrument. Tout en un! :-)

Pas sûr que c'est possible en l'état (ou j'ai pas trové la combine).
Geert, merci pour le lien - je vais perfectionner mon franglais ;)
13
Citation de lbgo000 :

Pas sûr que c'est possible en l'état (ou j'ai pas trové la combine).

Tu mets un split en sequenceur et l'autre en normal. En utilisant se bouton "split" tu peux switcher entre les deux.
14
Cool, merci, je vas essayer
15
Citation de gbevin :
Tu mets un split en sequenceur et l'autre en normal. En utilisant se bouton "split" tu peux switcher entre les deux.

Ça marche, merci
16
Citation de lbgo000 :
Citation de gbevin :

Ça marche, merci

:bravo:
17
Bonjour Geert
J’essaie de mettre la mise à jour de l'OS 2.0.2 mais n'arrive plus à compiler avec Arduino 1.6.0 (ça marche bien avec l'OS 2.0.0 beta 2).
le logiciel me sort ce message :
linnstrument-firmware.ino:103:23: error: variable or field 'enterDisplayMode' declared void
linnstrument-firmware.ino:103:23: error: 'DisplayMode' was not declared in this scope
ls_displayModes.ino: In function 'void setDisplayMode(DisplayMode)':
ls_displayModes.ino:70:26: error: 'enterDisplayMode' was not declared in this scope
Error compiling.

Un petit coup de main?
:(((
18
Salut!

Lors de la sortie du firmware 2.0, j'ai fait le nécessaire pour mettre à jour le code du firmware pour les dernières version du Arduino IDE. La combinaison que nous utilisons est Arduino IDE v1.6.12 avec SAM boards v1.6.9 (des versions ultérieures des SAM boards a un problème dans la gestion de port serial à haut débit).

Bien à toi!

Citation de lbgo000 :
Bonjour Geert
J’essaie de mettre la mise à jour de l'OS 2.0.2 mais n'arrive plus à compiler avec Arduino 1.6.0 (ça marche bien avec l'OS 2.0.0 beta 2).
le logiciel me sort ce message :
linnstrument-firmware.ino:103:23: error: variable or field 'enterDisplayMode' declared void
linnstrument-firmware.ino:103:23: error: 'DisplayMode' was not declared in this scope
ls_displayModes.ino: In function 'void setDisplayMode(DisplayMode)':
ls_displayModes.ino:70:26: error: 'enterDisplayMode' was not declared in this scope
Error compiling.

Un petit coup de main?
:(((

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 11:48:02 ]

19
Merci Geert!
Je vais essayer de mettre à jour mon logiciel
20
Du coup je suis en train de tester avec la tout dernière version du IDE et des boards, je te tiens au courant.

Citation de lbgo000 :
Merci Geert!
Je vais essayer de mettre à jour mon logiciel