Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Séquencer dans linnstrument - intéressant, il faut que je teste ça.
Vélocité en NoteOff - une petite explication? - je suis preneur.
Midi thru - cool!
Thank you M. Bevin.
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/10/2016 à 21:17:50
Un séquenceur pas à pas permettant aussi de séquencer des rythmiques Roger and Mr. Bevin are back
Oui enfin c'est tout de mem plus cher que mon cirklon qui lui n'est pas en bêta...
Je serai curieux de le tester tout de même
0
gbevin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 18/10/2016 à 11:39:42
Citation de ipm :
Oui enfin c'est tout de mem plus cher que mon cirklon qui lui n'est pas en bêta...
Ah bon?! Moins cher que gratuit, c'est cool ça!
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:41:32 ]
gbevin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/10/2016 à 11:46:49
Citation de lbgo000 :
Séquencer dans linnstrument - intéressant, il faut que je teste ça.
Vélocité en NoteOff - une petite explication? - je suis preneur.
Midi thru - cool!
Thank you M. Bevin.
Avec plaisir!
Midi note off permet de donner une valuer de vélocité comme avec note on. Pas beaucoup de synthés l'utilisent, mais certains le font. C'est assez cool avec PianoTeq par exemple, ça module le bruit des marteaux quand ils se soulèvent des cordes du piano.
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/10/2016 à 11:47:38
Citation de ipm :
Bah ce n'est pas du tout la même chose - je ne souhaite pas les comparer.
Et il est gratis pour ceux qu'ont Linnstrument - merci Geert! Par ailleurs, je l'ai testé et il marche bien - j'ai juste quelques observations, peux-tu me donner l'adresse du forum où je pourrais les partager (évidement avec mes remerciements)?
0
gbevin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 18/10/2016 à 11:49:59
Citation de lbgo000 :
Bah ce n'est pas du tout la même chose - je ne souhaite pas les comparer.
Et il est gratis pour ceux qu'ont Linnstrument - merci Geert! Par ailleurs, je l'ai testé et il marche bien - j'ai juste quelques observations, peux-tu me donner l'adresse du forum où je pourrais les partager (évidement avec mes remerciements)?